Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas tout à fait hétérosexuel » : Ce célèbre acteur se confie sur sa vie intime

Publié par Celine Spectra le 12 Mar 2023 à 21:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael C. Hall, le célèbre acteur de télévision américain, n’est pas étranger aux rumeurs et aux spéculations sur son orientation sexuelle suite à ses rôles emblématiques dans Dexter et Six Feet Under. Cependant, il a toujours été honnête et ouvert sur le sujet. 

Publicité

>> À lire aussi : Bonne nouvelle : Le don du sang va être ouvert aux homosexuels sans conditions

« S’il y avait un pourcentage… »

Dans une interview accordée au Daily Beast en 2018, Michael C. Hall avait, en effet, souhaité répondre aux rumeurs à son sujet : Je suis hétérosexuel. Mais comme il le confiait également, il estime que s’il y avait un pourcentage, il dirait qu’il n’est pas complètement hétérosexuel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Je pense que j’ai toujours été attiré par la fluidité lorsqu’il s’agit de ma sexualité.

Cependant, l’acteur avait spécifié qu’il n’avait jamais eu de relation intime avec un homme.

Publicité

>> À lire aussi : Le Pape François prend une position historique pour les couples homosexuels !

« S'il y avait un pourcentage » : Michael C. Hall se confie sur son orientation sex*elle

Michael C. Hall considéré comme homosexuel

Michael C. Hall attribue ainsi sa légère attirance pour les hommes à la perte de son père à un jeune âge. Comme il l’explique, dans l’environnement dans lequel il a grandi, les liens affectifs avec les hommes étaient considérés comme étant homosexuels. Ce qui a rendu le deuil encore plus difficile. Les seules relations possibles étaient d’ailleurs la consommation d’alcool, le sport et les combats. Le reste étant immédiatement étiquetés comme « gays« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Michael C. Hall a par ailleurs expliqué que la relation que développait David Fisher avec Keith Charles (joué par Matthew St. Patrick), un policier noir, l’a encore plus convaincu d’assumer le rôle. En dépeignant un personnage gay dans une relation interraciale, l’acteur a ainsi eu la volonté de défier les normes sociétales et de promouvoir la diversité ainsi que l’inclusivité. Un moment révolutionnaire dans l’histoire de la télévision et un témoignage du comédien qui révèle le dévouement de Michael C. Hall en tant qu’acteur.

>> À lire aussi : Les animaux peuvent-ils être homosexuels ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.