Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne suis donc pas une personne qui a besoin de s*xe » : Cette célèbre actrice n’a pas fait l’amour depuis 6 ans

Publié par FJ le 25 Oct 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Drew Barrymore a posté une longue tribune sur son blog le 16 octobre dernier. Dans celle-ci, l’actrice découverte dans le très célèbre film E.T. se confie sans filtre sur sa vie privée et plus précisément sur sa vie intime qui est visiblement inexistante depuis plus de six ans maintenant.

La suite après cette publicité
drew barrymore amour depuis 6 ans

© Capture d’écran Drew

>>> À lire aussi : « Ça me manque d’être une p… » : une star de télé-réalité fait vœu de chasteté, la situation lui pèse !

La suite aprés cette video

Drew Barrymore, célèbre beaucoup trop jeune ?

Drew Barrymore ne cesse de faire parler d’elle depuis son plus jeune âge. En effet, l’actrice s’est fait connaître du grand public en interprétant la petite fille dans E.T. alors qu’elle n’avait que 6 ans. Malheureusement, le succès lui est rapidement monté à la tête et Drew Barrymore a été extrêmement mal entourée. 

La suite après cette publicité

Pour preuve, elle a fait face à de nombreuses addictions alors qu’elle n’avait même pas 10 ans, comme la cocaïne par exemple. Un sujet qu’elle a souhaité rendre publique afin de sensibiliser sur le sujet, notamment concernant les enfants-stars. C’est dans le magazine People en 1989 qu’elle s’était confiée pour la première fois sur ses addictions et sur les nombreuses cures de désintoxication qu’elle avait faite : « Aujourd’hui, j’arrive à rester sobre et j’en suis fière. Je ne retomberai jamais dedans » , avait avoué Drew Barrymore, fière du chemin parcouru. 

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont choisi l’abstinence avant le mariage

Une abstinence qui dure pour l’actrice

La suite après cette publicité

Mais le 16 octobre dernier, c’est sur un tout autre sujet qu’elle s’est confiée. Sur son blog, l’actrice n’hésite pas à se livrer sans aucun filtre. Et l’un des derniers axes abordés n’était autre que sa vie intime. Et pour cause, peu de gens le savent, mais Drew Barrymore n’a pas eu de relation sexuelle depuis plus de six ans. 

Un choix qui visiblement la ravie : « À près de 48 ans, j’ai des sentiments très différents au sujet de l’intimité que ceux que j’avais en grandissant. Cependant, après deux enfants et une séparation d’avec leur père qui m’a rendue prudente, j’ai eu le plaisir de changer d’orientation en ce qui concerne l’amour pour moi et mes deux filles. Je sais que cela n’inclut pas un homme. Je ne déteste pas le sexe. Je viens enfin de réaliser que l’amour et le sexe ne sont tout simplement pas la même chose. Je suis juste dans un moment complètement différent de ma vie et peut-être que dans un proche avenir, j’entrerai dans une relation… mais cela n’est tout simplement pas ma priorité. Je ne suis donc pas une personne qui a besoin de sexe et qui doit sortir et faire des rencontres » , écrit-elle. Un beau message d’acceptation.

>>> À lire aussi : Vous n’avez pas de relations sexuelles ? Découvrez les conséquences de l’abstinence sur votre corps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.