Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion dévoile un magnifique (et rarissime) cliché pour la fête des mères en compagnie de ses trois fils

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 8 mai, à l’occasion de la fête des mères, Céline Dion, qui a récemment annoncé une triste nouvelle à ses fans, s’est affichée sur Instagram entourée de ses trois fils. Une réunion rare qui, cette fois, a visiblement ravi ses followers.

celine dion

celine dion

Pour la fête des mères, Céline Dion s’affiche avec ses trois fils

Le dimanche 8 mai était un jour de fête pour celle qui a coupé les ponts avec Garou. En effet, il faut savoir que ce jour-là, au Québec, était fêtée la fête des mères. Un événement que la star internationale de 54 ans a pu célébrer en présence de ses trois fils, René-Charles, 21 ans, ainsi que ses jumeaux, Nelson et Eddy, 11 ans.

C’est en tout cas ce que laisse envisager le cliché très rare partagé Céline Dion sur Instagram. On peut en effet y voir toute la petite famille réunie autour d’un petit gâteau sur lequel il y a quatre bougies. Et la chanteuse en tient d’ailleurs une cinquième dans la main. Une lumière destinée, on l’imagine, à son défunt mari et père de ses enfants.

Une pensée pour toutes les mères d’Ukraine

En cette journée si particulière, Céline Dion, qui était récemment réapparue dans une vidéo surprenante, a eu une pensée particulière pour toutes les mères ukrainiennes. La star internationale déclare, en effet, se sentir privilégiée de pouvoir être avec ses enfants et penser particulièrement aux mères en Ukraine actuellement. Ainsi qu’à toutes celles dans le monde qui ont perdu leurs enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La chanteuse va même plus loin en légende Instagram et affirme avoir également une pensée pour toutes ces mères qui s’inquiètent en permanence pour la sécurité de leurs enfants… Mais aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie pour réussir à fournir le nécessaire vital pour leurs enfants.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER