Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion fait une révélation choc sur sa maladie

Publié par FJ le 17 Juin 2024 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était une interview très attendue. Ce dimanche 16 juin 2024, Anne-Claire Coudray diffusait l’entretien exclusif enregistré avec Céline Dion à Las Vegas.

La suite après cette publicité

Ce dernier était organisé dans le cadre de la sortie du documentaire sur Prime video, I Am : Celine Dion. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur sa maladie et de faire une révélation choc.

celine dion confidences maladie annonce - copie
© Capture d’écran TF1

celine-dion-video-fans-heureux.j Céline Dion reprend l’un de ses plus grands tubes, les fans aux anges (vidéo) Céline Dion reprend l’un de ses plus grands tubes, les fans aux anges (vidéo)

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Céline Dion se confie sans filtre

La chanteuse canadienne de 56 ans se bat depuis des années contre le syndrome de la personne raide (SPR), une maladie auto-immune sans remède connu, qui provoque douleurs aiguës ainsi que des difficultés à se mouvoir, à chanter ainsi que de nombreux spasmes.

Après plusieurs mois de rumeurs autour de sa santé, Céline Dion prenait la parole courageusement sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était bel et bien malade. Désormais, elle ne peut pas chanter mais compte bien se soigner pour retrouver son public sur scène.

La suite après cette publicité
celine-dion-confidences-interview
© Capture d’écran TF1

Un long combat qu’elle va raconter dans un documentaire disponible le 25 juin prochain sur Prime Video, I Am : Celine Dion. C’est dans ce contexte qu’elle était invitée dans le JT de TF1 ce dimanche 16 juin 2024.

Céline Dion face à la mort Céline Dion victime d’un violent accident : Fracture du crâne, commotion cérébr […] Céline Dion victime d’un violent accident : Fracture du crâne, commotion cérébrale…

La suite après cette publicité

Elle fait une révélation choc sur sa maladie

Face à Anne-Claire Coudray qui avait fait le déplacement à Las Vegas exprès, Céline Dion a évoqué sa maladie et a fait une confidence choc sur le sujet. En effet, ce que personne ne savait, c’est que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore se bat contre le syndrome depuis plus de 17 ans.

« Je vous dirai presque 17 ans. Ça a commencé dans la voix. J’ai essayé de trouver des ponts, des tunnels, d’amener ma voix à des endroits différents ».

La suite après cette publicité

Elle explique ensuite : « C’était pas juste des douleurs, c’est que c’était des spasmes, comme si je mettais ma main sur votre voix et que soudainement il n’y a plus rien qui fonctionne« . Et malheureusement, cela lui arrivait parfois « en plein concert ».

celine dion malade photo visage sans maquillage Céline Dion méconnaissable : une étrange photo dévoilée Céline Dion méconnaissable : une étrange photo dévoilée

La suite après cette publicité