Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion : cette transaction sécrète qui va lui rapporter plusieurs millions

Publié par FJ le 14 Sep 2020 à 7:59

Céline Dion va faire une importante vente dans les jours à venir. Cette dernière pourrait lui rapporter presque 20 millions d’euros. Mais à quoi cela correspond ?

céline dion vente aux enchères

>>> À lire aussi : Céline Dion : elle dévoile son incroyable métamorphose en danseuse de ballet

Céline Dion va faire une grande vente

Dans quelques jours, Céline Dion sera mise à l’honneur. En effet, Valérie Lemercier va lui consacrer un biopic. D’ici quelques jours, le film Aline sortira. Un titre que la chanteuse n’a d’ailleurs pas bien compris.

Dans une récente interview, elle a confié ne pas vraiment avoir compris pourquoi ce titre. «  J’en ai entendu parler, mais pas par [Valérie Lemercier]. Je ne l’ai pas rencontrée. Pourquoi Aline Dieu, qu’est-ce que ça veut dire ? “. 

Il semblerait que la réalisatrice n’est pas voulu reprendre les vrais noms des protagonistes. Aline pour Céline et Guy-Claude pour René, son mari décédé il y a quelques années qui était également son agent.

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier : les premières images du film sur Céline Dion dévoilées !

Plus riche de 20 millions ?

Mais une autre bonne nouvelle pourrait ravir Céline Dion. En effet, la chanteuse pourrait être plus riche de 20 millions d’euros, malgré un compte en banque déjà extrêmement rempli. Et pour cause, elle risque de faire une vente qui peut lui rapporter gros. Mais à quoi cela correspond ? Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

Le 8 septembre dernier, le Journal de Montréal a révélé que le club de golf Le Mirage, acheté par la star et son mari en 2008 fasse saliver un bon nombre de personnes.

« Rien n’est vendu. Depuis 10 ans, il y a toujours des groupes intéressés à acheter la propriété, surtout depuis le décès de René (Angélil, ndlr.) en 2016.Mais l’offre doit provenir de gens excessivement sérieux ».

>>> À lire aussi : Céline Dion elle fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René