Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ses confidences déchirantes sur cette TERRIBLE maladie mortelle qui a bouleversé sa vie…

Publié par Quentin VIALLE le 17 Nov 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très attachée à la cause des enfants, Céline Dion a lancé ce dimanche un appel aux dons pour la recherche dans les services pédiatriques. La chanteuse de 52 ans en a profité pour se confier sur le décès de sa nièce Karine, emportée à l’âge de seize ans par la maladie.

La suite après cette publicité

Céline Dion : le terrible drame familial

Alors qu’elle a vécu (et vit encore) un succès pharaonique dans la chanson, la vie de Céline Dion n’a pas toujours été très simple. En effet, la chanteuse a notamment vécu un drame dans sa vie personnelle : le décès de sa nièce. Karine a été emportée par la mucoviscidose, alors âgée de 16 ans. Une épreuve très douloureuse pour l’interprète de My Heart Will Go On. D’ailleurs, Céline Dion lui a rendu un bel hommage dans le titre Vole, accompagnée de Jean-Jacques Goldman.

La suite après cette vidéo

Par ailleurs, Céline Dion est très engagée dans l’aide aux services pédiatriques. Ce dimanche 15 novembre, la chanteuse a lancé un appel aux dons pour soutenir l’hôpital pour enfants de Sainte-Justine de Montréal, là où était sa nièce Karine.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

A lire aussi >>> Céline Dion : cette séparation qui la bouleverse 

Son combat pour les services pédiatriques

La suite après cette publicité

La veuve de René Angélil, sur le site de l’hôpital pour enfants, a expliqué pourquoi elle menait ce combat pour les enfants. « Très tôt dans ma vie, avant même d’avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir. Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici (…), s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique ». Elle a également expliqué que la recherche pour les enfants progressait de manière positive. Un témoignage poignant qui montre l’attachement profond de Céline Dion pour la cause des enfants.

A lire aussi >>> Céline Dion : cette transaction secrète qui va lui rapporter plusieurs millions 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.