Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ultra sexy dans une combinaison moulante à paillette… les fans n’ont rien pu louper ! (vidéo)

Publié par Leslie le 21 Sep 2019 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 18 septembre, Céline Dion faisait son grand retour sur scène pour sa tournée mondiale : Courage. Elle a donné un concert mémorable dans la ville de Québec et n’est vraiment pas passée inaperçue. Elle a en effet enchaîné les tenues extravagantes, notamment avec une combinaison à paillettes très sexy ! Découvrez cette tenue incroyable dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion à cent à l’heure : elle met les nerfs de son équipe à rude épreuve

Céline Dion à mis le feu sur la scène québécoise

La suite après cette publicité

Cela faisait longtemps que les fans attendaient son retour et ils n’ont pas été déçus. Pour son premier concert à Québec, Céline Dion a tout donné pour un concert mémorable. Elle y a chanté avec passion ses nouveaux titres issus de son dernier album. Elle leur a offert un show digne de Las Vegas en arborant une nouvelle coiffure. Mais ce sont surtout ses nombreuses tenues extravagantes qui ont attiré l’attention et qui ont rendu son concert totalement unique.

>>> A lire aussi : Céline Dion : « Je suis amoureuse » ! (vidéo)

Céline Dion : très sexy durant son show à Québec

La suite après cette publicité

Céline Dion a donc eu envie d’en mettre plein les yeux à ses nombreux fans venus l’applaudir. Elle a enchaîné les tenues plus belles et extravagantes les unes que les autres. Après être apparue éblouissante dans une robe cintrée à sequins rouges, elle a charmé ses fans une robe extravagante à plumes blanches. Mais c’est surtout avec sa combinaison à paillettes très moulantes que la diva à fait sensation sur scène. Sur une vidéo partagée par un fan, on y découvre la chanteuse en train de se déhancher de manière très sexy dans cette tenue qui mettait ses formes en valeur.

Il faut dire que l’artiste de 51 ans possède un corps très athlétique, notamment dû à ses nombreuses séances de danse. Elle avait d’ailleurs agité la toile en publiant une photo en body noir lors de ses répétitions sur scène. Une chose est sûre : la diva est bel et bien de retour !

> Céline Dion change totalement de coiffure et opte pour une coupe au bol brune… ça change !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.