Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

César 2021 : Corinne Masiero nue et couverte de sang sur scène… le gros coup de théâtre de la cérémonie !(VIDEO)

Publié par La rédaction le 13 Mar 2021 à 11:11

Elle était attendue cette 46e cérémonie des César 2021 du cinéma. Présentée par la comédienne Marina Foïs, la cérémonie a réservé son lot de surprises. L’une des plus marquantes restera probablement l’arrivée sur scène de Corinne Masiero, actrice de la série « Capitaine Marleau », qui pour dénoncer le caractère « non essentiel » du cinéma et de la culture par le gouvernement de Jean Castex, s’est tout simplement déshabillée jusqu’à être totalement nue sur scène.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Théâtre, cinéma, musée : Roselyne Bachelot annonce une grande nouvelle ! (vidéo)

Corinne Masiero se déshabille sur la scène des César 2021

La vidéo du jour à ne pas manquer

En pleine crise du coronavirus qui touche très durement le monde de la culture, dont le cinéma, nul doute que des messages implicites à direction du gouvernement, du Premier Ministre Jean Castex et de la ministre de la culture Roselyne Bachelot allaient à un moment ou à un autre, être entendus au cours de la 46e cérémonie des César 2021. Mais celui de Corinne Masiero, personne ne l’avait vu venir.

À lire aussi

Invitée sur scène pour remettre le César du meilleur costume, l’actrice de la série « Capitaine Marleau » est apparue portant le déguisement d’un âne, tâché de sang. « J’ai un autre costume si tu veux, c’est plus cinéphile », adresse-t-elle alors à Marina Foïs, présentatrice des César 2021. Corinne Masiero laisse donc tomber sa peau d’âne, pour une robe rouge sang, symbolisant le fim « Carrie au bal du diable », avant de se mettre… totalement nue, seins et sexe à la vue de tous les invités visiblement très surpris et hallucinés.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/canalplus/status/1370497749498609667

À lire aussi

>>> A lire aussi : La diffusion de Capitaine Marleau totalement bouleversée : les fans sont furax !

« No culture, no future »

« Mon dernier costume, c’est Qui veut la peau de Roger l’intermittent ? Parce que maintenant, on est comme ça, tout nus ! », s’exclame alors Corinne Masiero. Son message semble être tout droit adressé au gouvernement, qui depuis le 30 octobre 2020 a fermé l’intégralité des établissements culturels, sans vision de réouverture au jour d’aujourd’hui.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Hilarant ! Omar Sy raconte sa pire honte au cinéma ! (vidéo)

Source : BFM TV