Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est double le dimanche » : Philippe Candeloro très chaud, sa grand libido épuise son épouse !

Publié par Celine Spectra le 17 Fév 2022 à 11:56

Ce jeudi 17 février, Philippe Candeloro fête le passage dans la cinquantaine ! Un anniversaire que son épouse Olivia n’oubliera certainement pas, elle qui est son pilier depuis 1990. Le couple s’aime pareillement qu’au premier jour et, côté libido, Philippe est en forme !

Philippe Candeloro : sa femme se plaint de sa trop grande libido !

Image Youtube

>> A lire aussi : À travers ma fenêtre : Cette scène de sexe qui dérange les internautes dans ce nouveau film Netflix

Philippe Candeloro : sa femme se plaint de sa trop grande libido !

Toute la rédaction de TDN souhaite un très joyeux anniversaire Philippe Candeloro ! L’ex-sportif fête, en effet, ses 50 ans ce jeudi 17 février ! On imagine que sa femme, Olivia lui fera un magnifique cadeau pour l’occasion. Les amoureux sont, il faut le dire, très fusionnels malgré le temps qui passe. L’ancien patineur déclare d’ailleurs toujours avoir du désir charnel pour sa moitié.

Souvent limite, mais presque constamment sans tabou, Philippe Candeloro n’a, il faut le dire, aucun filtre. Et en 2016, il s’est laissé aller à quelques confidences… Alors qu’Amanda Scott le questionné sur sa libido, en lui demandant si elle était un journal, ce serait plutôt un quotidien ou bien alors un hebdomadaire ?”, il avait répondu avec une pudeur qu’on ne lui connaissait pas jusque-là.

>> A lire aussi : Ils voulaient dévoiler le sexe de leur enfant mais ça a tourné au drame (vidéo)

« C’est double le dimanche »

Philippe Candeloro paraissait, en effet, hésiter à répliquer, et pour une fois, s’était interrogé sur les conséquences de ses propos. Finalement, tout sourire, il a finalement avoué qu’en réalité il se considérait un peu dans les deux cas. Et face à l’incompréhension de la présentatrice, il n’hésitait plus à en remettre une couche : “Et c’est même en double, le dimanche.”

Philippe Candeloro s’avoue coquin certes, mais amoureux. Et même s’il déclare avoir un appétit de ce côté-là, il n’est pas insatiable, mais très fréquent. Ce qui gêne d’ailleurs Olivia, son épouse. Qui se demande certaines fois comment ça se fait… Qu’il a toujours une attirance pour elle au quotidien.

>> A lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » , le sexe avec son mari, c’est fini 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.