Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est lui et pas un autre ! » : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Elle est sous le charme

Publié par Céline le 15 Mar 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli est complétement sous le charme ! Ce lundi 14 mars 2022, sur Instagram, la belle blonde a souhaité partager un cliché d’un lustre suspendu au plafond du Lido ! « C’est lui et pas un autre ! ».

Kelly Vedovelli sous le charme ? "C'est lui et pas un autre !" (photo)

Instagram

Kelly Vedovelli sous le charme ?

Qui n’a jamais rêvé au cours de sa vie de mettre une fois les pieds au Lido ? Il faut dire que ce célèbre cabaret situé à Paris sur la plus belle avenue du monde, le Lido cultive depuis plus de 70 ans le goût de la fête. Maintes personnalités ont eu la chance de pouvoir passer une soirée dans cet établissement. Et il s’avère que la dernière en date est Kelly Vedolli !

Mais figurez-vous que la belle n’a pas seulement profité du spectacle, elle a également craqué sur le décor. En effet, ce lundi 14 mars, Kelly Vedovelli a publié une photo d’un gigantesque lustre présent dans le célèbre cabaret. Et visiblement, elle a totalement craqué pour lui !

>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>> A lire aussi : Bottes noires et maxi décolleté, Kelly Vedovelli partage un cliché somptueux dans les rues de Paris ! 

« C’est lui et pas un autre ! »

Ce lundi 14 mars, sur son compte Instagram, la blonde au fort caractère a partagé une photo sur laquelle on peut voir un gigantesque et magnifique lustre présent au Lido. Et visiblement, Kelly Vedovelli a complétement craqué pour lui : « Moi qui cherchais un Lustre pour la maison, c’est lui et pas un autre. »

« Cyril a acheté un nouveau lustre ? » lui demande un internaute. Mais visiblement, la belle en a assez de cette rumeur… En effet, un autre internaute prend rapidement sa défense en demandant si « ce n’est pas un peu relou de la ramener à lui à chaque fois. ». Commentaire approuvé par Kelly qui répond par un simple « grave« .

>> A lire aussi : « Période de m*rde » : Kelly Vedovelli mal en point… elle ouvre son coeur à ses fans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0