Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? » : Cyril Féraud s’énerve suite à question osée sur sa vie intime !

Publié par Celine Spectra le 20 Juil 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie amoureuse de l’animateur Cyril Féraud est extrêmement bien protégée par ce dernier. Ce qui a le chic d’intriguer les internautes.

Publicité

Sur Twitter, un internaute a dernièrement sous-entendu que l’homme 36 ans était homosexuel. Et qu’il était bel et bien temps de l’annoncer publiquement. Cyril Féraud s’énerve très vite mais répond de la meilleure façon possible comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » ! 

Publicité

« C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? » : Cyril Féraud s’énerve !

L’émission Fort Boyard est de retour depuis début Juin pour une 34e saison. La production a décidé cette année de miser sur de nouvelles épreuves. Celles-ci sont animées par des personnages phares du programme. Parmi eux, il y a notamment le personnage de Cyril Gossbo, qui est incarné par l’animateur Cyril Féraud qui se moque légèrement de lui-même à travers ce rôle.

Sur les réseaux sociaux, Cyril Féraud n’hésite pas à recadrer ses abonnés lorsque cela est nécessaire. Dernièrement, un jeune homme l’a questionné sur son orientation sexuelle. Et cela constitue visiblement un sujet qui interroge les internautes. Cyril s’amuse d’ailleurs beaucoup de savoir que cela les intrigue autant.

Publicité

>> À lire aussi : Bilal Hassani évoque sa « première fois » sur Twitter

"C'est quand qu'il dira qu'il est homo ?" : Cyril Féraud s'énerve suite à question osée d'un internaute

Capture d’écran Fort Boyard

Une question peu correcte d’un internaute sur Twitter

Publicité

Cependant, Cyril Féraud s’énerve très vite lorsque l’on s’attaque à sa vie privée, et notamment à sa vie amoureuse. Extrêmement discret sur ce point, il lui arrive très souvent de devoir faire face à des rumeurs et spéculations sur son orientation sexuelle. Dernièrement, un internaute a dépassé les limites à travers un Tweet et a écrit à son sujet: “C’est quand qu’il dira qu’il est homo? Il a honte?” Ce commentaire totalement déplacé à vite trouvé une réponse de l’animateur. Il a en effet joliment rétorqué “Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison?”. Un commentaire qui a fait fureur auprès des internautes qu’ils l’ont soutenu en masse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.