Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est trop plouc ce mec » : les internautes pas tendres avec Antoine Griezmann après sa soirée « rose »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Avr 2023 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Antoine Griezmann a récemment organisé une soirée pour célébrer son look capillaire et plus particulièrement, sa nouvelle teinture.

ui, mais voilà, cette fête sur le thème du rose ne passe pas du côté des internautes. L’international français a ainsi fait l’objet de critiques sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Antoine Griezmann : pourquoi a-t-il choisi de se teindre les cheveux en rose ?

Champion du Monde 2018, Antoine Griezmann a revêtu le maillot tricolore cette année. Après le Mondial au Qatar, les Bleus ont débuté leur campagne éliminatoire à l’Euro 2024.

Les hommes de Didier Deschamps ont d’ailleurs décroché deux victoires en deux matchs. Malgré les rumeurs de tensions au sein de l’équipe de France, tout semble aller pour le mieux sur le terrain. Le numéro 7 est d’ailleurs en pleine forme.

La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être, mais ses styles capillaires sont un moyen pour lui de partager son état d’esprit. « C’est comme ça que tu peux voir si je suis heureux ou non », a-t-il confié dans une vidéo de son club, l’Atlético Madrid. Récemment, le prodige du ballon rond a d’ailleurs organisé une fête baptisée « Grizi’s Pink Party » en hommage à sa nouvelle coiffure.

Seulement, sa soirée n’est pas vue d’un très bon œil sur les réseaux sociaux. Comme à leur habitude, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann @ Instagram
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La soirée « Grizi’s Pink Party »

Le 20 mars dernier, Kylian Mbappé a hérité du brassard de capitaine de l’équipe de France après l’annonce de retraite du gardien de but Hugo Lloris.

Didier Deschamps a en effet choisi le célèbre numéro 10. Pourtant, Antoine Griezmann espérait endosser ce rôle. Les rumeurs de tensions ont alors pris de l’ampleur. Les deux stars des Bleus ont cependant discuté pour mettre les choses à plat afin d’avancer.

La suite après cette publicité

La cohésion d’équipe semble intacte et se reflète sur terrain. Leurs récentes victoires en sont d’ailleurs des preuves. Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’équipe de France est dans une très bonne phase. Le vice-capitaine y est sans doute pour beaucoup. Antoine Griezmann ne passe d’ailleurs pas inaperçu sur la pelouse. Outre ses talents de foot, le milieu offensif se distingue aussi pour son style capillaire.

Fin 2022, le joueur de 32 ans s’est en effet teint les cheveux en rose et récemment, il a organisé une soirée avec une sélection de décorations 100% rose.

Ses coéquipiers à l’Atlético Madrid se sont aussi prêtés au jeu. Comme à l’accoutumée, des vidéos de cette fête ont fuité sur la Toile. Malheureusement pour l’international français, ce show a suscité de vives réactions sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Antoine Griezmann s’attire les foudres des twittos

À l’instar de son idole, David Beckham, le compagnon d’Erika Choperena aime bien changer de couleur de cheveux. Ses folies capillaires font cependant couler beaucoup d’encre.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, la dernière en date fait débat sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec celui que l’on surnomme Grizou. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ce dernier n’a pas encore réagi à ces commentaires acerbes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Découvrez le salaire astronomique que touche le joueur de foot le mieux rémunéré d’Europe