Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Antoine Griezmann : pourquoi a-t-il choisi de se teindre les cheveux en rose ?

Publié par Mathilde le 29 Mar 2023 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’il serait sur le point de quitter l’équipe de France, Antoine Griezmann a expliqué la raison pour laquelle il s’est teint les cheveux en rose. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ethan Mbappé : de nouvelles révélations viennent de tomber sur le frère du champion français…

L’histoire d’amour entre Antoine Griezmann et Erika Choperena

Régulièrement, Antoine Griezmann surprend ses fans avec ses coupes de cheveux étonnantes. Mariés depuis le 15 juin 2017 avec Erika Choperena, les deux tourtereaux sont ensemble depuis de nombreuses années.

La suite après cette publicité

Le footballeur s’était notamment confié sur la rencontre avec la femme de sa vie, auprès du magazine GQ : «  Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contiguë. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant. »

Au cours du documentaire Griezmann confidentiel, le joueur s’est à nouveau confié sur son histoire sentimentale : « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011. » Sachez d’ailleurs qu’il serait actuellement en froid avec Kylian Mbappe.

Antoine Griezmann footballeur cheveux roses témoignage

@antogriezmann – Instagram

>>>À lire aussi : « Il fait mieux que Lloris en 10 ans » : Après les performances de Maignan, l’ancien capitaine est très critiqué

La suite après cette publicité

Les cheveux roses du footballeur

Connu pour ses talents de footballeur, Antoine Griezmann fait également souvent parler de lui à cause de ses cheveux. Régulièrement, il change de coupe et de couleur de cheveux.

Récemment, il a surpris ses fans en choisissant le rose, mais alors pourquoi ce choix ? C’est dans le média Marca, qu’Antoine Griezmann s’est expliqué : « Avec mes coupes de cheveux, c’est comme ça que tu peux voir si je suis heureux ou non. Depuis petit, ça a toujours été comme ça, le look, les couleurs… […] Ça se jouait entre bleu et rose. J’ai trois filles à la maison et nous ne sommes que deux garçons, nous avons voté et le rose a gagné. »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette couleur de cheveux ? Vous validez ? En attendant, découvrez les déclarations de Kylian Mbappe après le match contre l’Irlande.

>>>À lire aussi : Kylian Mbappé, « un gamin pourri gâté » : le nouveau capitaine des Bleus déjà critiqué