Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet acteur culte aimé de tous vient de nous quitter…

Publié par Celine Spectra le 20 Fév 2023 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début des années 90, il incarnait le rôle du détective John Munch dans les séries « New York, unité spéciale » et « Homicide » . Richard Belzer est décédé ce dimanche 19 février. L’acteur américain, âgé de 78 ans, vivait dans l’Aveyron depuis plus de dix ans.

Publicité

>> À lire aussi : Zone interdite : Surmenée, Christine, 58 ans, décède sur son lieu de travail

Richard Belzer, alias John Munch, est décédé dans le sud de la France

Les fans de la série New York Unité Spéciale sont en deuil après l’annonce du décès de l’acteur Richard Belzer, alias Jonh Munch ce dimanche 19 février, à l’âge de 78 ans. Son départ a eu lieu à son domicile de Bozouls, dans le sud-ouest de la France, où il résidait depuis plus de dix ans.

Publicité

L’écrivain Bill Scheft, ami de longue date de l’acteur a déclaré que Richard Belzer est décédé suite à de nombreux problèmes de santé, sans donner plus de précisions. Il a néanmoins indiqué les derniers mots de l’acteur… Fidèle à lui-même jusqu’au bout, il lui aurait adressé un dernier :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 « Va te faire foutre, enfoiré. »

Publicité

>> À lire aussi : « Je l’ai trouvée dans un couloir » : Josette, 83 ans, décédée après avoir attendu 44h aux urgences

détective John Munch

YouTube

Un début au cinéma en tant que chauffeur de salle

 

Publicité

Si le visage de Richard Belzer est désormais connu du grand public, peu de personnes ont connaissance de ses débuts en tant que chauffeur de salle au début de Saturday Night Live dans The Groove Tube en 1974. Il faut dire que l’acteur n’est apparu à la télévision pour la première fois que dans les années 1990, invité régulier de l’émission télévisée The Flash. Il interprètera ensuite dans plusieurs épisodes de Lois et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, le rôle de William Henderson, inspecteur détective.

John Munch, personnage incarné par l’acteur, fera sa première apparition en 1993 sur le premier épisode d’Homicide. Depuis, il a joué le détective dans huit autres séries. Toutes les pensées de la rédaction vont auprès de la famille de Richard Belzer.

>> À lire aussi : Elle découvre son mari censé être décédé depuis des années dans une vidéo promotionnelle !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN