Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre actrice pose en bikini à 76 ans : la Toile se déchaine

Publié par La rédaction le 27 Jan 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaissait l’Argentine depuis quelques semaines pour son manque de délicatesse et de pudeur à l’heure de commenter certains faits. Et malheureusement, ce fut une nouvelle fois la preuve dans le cas d’une photo partagée par une célèbre actrice argentine : Moria Casán. En effet, sur son compte Instagram, la septuagénaire de 76 ans s’est affichée dans un bikini sans complexes. Et malheureusement, les réactions des internautes n’ont pas été celles attendues

Publicité

>>> À lire aussi : Une célèbre actrice révèle avoir été vi*lée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Moria Casán (@moria_laone)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Cette actrice crée la polémique

Le tribunal public des réseaux sociaux est impitoyable. Et ce n’est plus à prouver… Moria Casán, elle, en a fait les frais à son insu ces derniers jours. Cette actrice argentine pensait pouvoir librement afficher son corps sur son compte Instagram. Mais visiblement, le bikini qu’elle portait n’a pas manqué d’attiser l’offuscation générale sur la Toile.

Sur les réseaux sociaux, un internaute a particulièrement été virulent à l’encontre de l’actrice. « Cachez-vous, Moria Casán. Comportez-vous comme ce que vous êtes : une femme âgée ! », s’est ainsi exprimé cet homme. Mais malheureusement pour lui, la défense s’est rapidement rangée du côté de la septuagénaire qui, elle, est également allée de son commentaire. « Cache-toi toi-même, imbécile ! », a-t-elle ainsi fait savoir par médias interposés, avant que d’autres ne viennent à son secours !

Publicité

>>> À lire aussi : « J’étais bourrée de cachets » : Cette actrice française fait des révélations chocs sur son traitement en psychiatrie

toile bikini actrice

Son courage est mis en avant

Visiblement fatiguée qu’un certain tabou découle généralement des corps dès lors qu’une femme prend de l’âge, l’actrice a souhaité faire bouger les choses. « Je n’ai plus le corps que j’avais à 30 ans. Il faut s’aimer », continuait-elle ainsi par déclarer, rapidement rejointe par la porte-parole du gouvernement argentin : « Il n’y a pas d’âge pour la liberté, le plaisir et la joie de vivre. La révolution des vieilles te soutient ! ».

Publicité

Que c’est bon de voir des actrices de cet âge prendre leur courage à deux mains pour faire tomber tous ces préjugés inutiles !

>>> À lire aussi : Philippine Leroy-Beaulieu : l’actrice nous en met plein les yeux en mini robe à franges métallisées ! (photo)

Source : Terra Fémina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN