Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette petite lingerie qui a fait gagner deux millions de dollars en quelques minutes à Kim Kardashian ! (vidéo)

Publié par Leslie le 13 Sep 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian est une femme d’affaires à part entière, tout comme ses sœurs. Il faut dire que tout ce qu’elle touche finit par se transformer en or. La preuve en est avec sa dernière marque de sous-vêtements.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kim Kardashian méconnaissable sur sa dernière photo, elle trouble les internautes

Les dessous gainants SKIMS de Kim Kardashian : un succès assuré

La suite après cette publicité

S’il y a bien l’une des filles de Kris Jenner à avoir énormément de succès, c’est Kim Kardashian. La femme de Kany West vient de lancer sa toute nouvelle marque de dessous gainants Skims. Et, voilà déjà que celle-ci connait un succès fulgurant à travers la toile. Depuis tout juste le 10 septembre, les articles de sa marque sont en vente sur Internet et ils s’arrachent comme des petits pains. Autant dire, elle a gagné une petite fortune en seulement quelques minutes. Ce qui lui a permis de prendre sa revanche face aux accusations d’appropriation culturelle dues au premier nom de sa marque : Kimono.

>>> A lire aussi : Kim Kardashian : son astuce de pro pour camoufler son psoriasis

2 millions de dollars gagnés pour Kim Kardashian en une poignée de secondes

La suite après cette publicité

En effet, d’après les sources de TMZ, Kim Kardashian aurait gagné deux millions de dollars en quelques minutes et il ne reste pratiquement plus aucune pièce de disponible sur le site de vente en ligne. Avec ses 174 millions d’abonnés sur Instagram, pas étonnant que sa collection ait été écoulée aussi rapidement. Avec seulement quelques photos, ses followers se sont arrachés ses dessous gainants en n’hésitant pas à faire chauffer leur carte bleue.

C’est un nouveau succès pour la pulpeuse brune qui bat tous les records dans ce secteur de vente. Pour comparer, sa marque rivale Spanx ne totalise que 4 millions de dollars de recettes depuis le début de l’année ! La fille du clan Kardashian est donc sans conteste la star des leggings et gaines gainants !

> Kim Kardashian : découvrez cette chose impensable qu’elle a fait pour Noël

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.