Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette présentatrice emblématique du JT va disparaitre des écrans !

Publié par Lucas Obin le 03 Déc 2022 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un geste assez courageux pour être souligné. Et pour cause… Alors qu’elle occupe une place importante dans l’un des plus gros médias français, cette présentatrice emblématique du JT de M6 va prendre la porte… de son plein gré. En effet, Karren Guiock-Thuram a décidé de mettre son métier entre parenthèse le temps de quelques mois pour une seule et même raison : assouvir sa passion et ne jamais mourir… avec ce regret !

>>> À lire aussi : Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

De présentatrice… à musicienne

Si son nom est évidemment équivoque, son visage, lui, l’est tout autant. En effet, Karren Guiock-Thuram officie depuis de nombreuses années à la présentation du JT de M6. Devenue présentatrice après plusieurs années de travail en tant que journaliste, son quotidien à succès ne l’a pas empêchée, petit à petit, de voir une idée prendre de plus en plus d’ampleur, ces derniers mois, dans son esprit.

En effet, passionnée de musique, la présentatrice a décidé de prendre du recul et de laisser son métier sous cloche le temps… de plusieurs instants. « Je nourris un projet musical depuis de très nombreuses années. J’ai toujours écrit, chanté, composé. Le confinement a déclenché une profonde réflexion sur le sens de ma vie… », déclarait ainsi Karren Guiock-Thuram dans une récente interview.

>>> À lire aussi : « Je vais le jeter par la fenêtre et me suicider » : la présentatrice Églantine Émeyé a songé au pire pour son fils autiste… (vidéo)

presentatrice jt m6 thuram musique passion

Un retour prévu en 2023

Probablement poussée et encouragée par son mari Lilian, l’ancien footballeur français dont le fils dispute actuellement la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, la présentatrice va donc profiter pleinement de sa passion jusqu’à la rentrée prochaine. En septembre 2023, elle reprendra donc le chemin des plateaux télévisés de la chaîne M6.

« Si tout devait s’arrêter demain, qu’aurais-je regretté de ne pas avoir fait ? », se questionnait légitimement la présentatrice. C’est une belle leçon de vie que vient de donner Karren Guiock-Thuram. On ne peut que la féliciter de réaliser un tel geste !

>>> À lire aussi : Le fils de Lilian Thuram crache sur un adversaire en plein match et écope d’une lourde sanction !

0