Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hémorragie cérébrale, coma, problème d’équilibre : le chanteur Dave n’est plus le même depuis son accident : « Je suis changé » (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 21 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a trois mois, suite à un accident, Dave a passé quatre jours dans le coma. Ce mercredi 20 avril, le chanteur a accepté de donner de ses nouvelles sur son état de santé dans C à vous. Comme vous allez pouvoir l’entendre dans la vidéo ci-dessous, il estime que la maladie l’a changé : 

Quand la vie de Dave tourne au cauchemar

Le 24 janvier dernier, la vie de Dave a tourné au cauchemar. En effet, le chanteur de 77 ans a été victime d’une lourde chute à son domicile parisien. Retrouvé inerte par son époux Patrick Loiseau, Dave a été pris en charge par les secours, puis rapidement emmené à l’hôpital. Trois mois plus tard, Dave est heureusement tiré d’affaire… Enfin, presque !

Le chanteur était, en effet, suffisamment en forme pour pouvoir accepter l’invitation d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous afin de faire la promotion de son nouvel album, « Noces d’or ». C’est d’ailleurs à peine si l’on peut croire qu’il y a encore quelques semaines, il était dans le coma sur son lit d’hôpital. Pourtant, il s’avère que les séquelles sont malheureusement bel et bien présentes. Interviewé sur cet incident, le chanteur a accepté de se confier à la journaliste et d’en dire plus sur sa convalescence…

"Je suis changé" Dave prend la parole suite à ses problèmes de santé ! (vidéo)

C à vous

« Le plus grave, c’est le problème d’équilibre »

Si Dave se soigne, il s’avère que malheureusement le chanteur est encore loin d’avoir récupéré toutes ses facultés… En effet, comme il le confie, lorsque l’on vit cela, on n’a plus le droit de conduire. Il est nécessaire d’attendre au moins 6 mois après l’accident. Et le plus grave, c’est le problème d’équilibre.

Comme il le révèle, lorsqu’il se lève, il a souvent l’impression de tomber. De plus, il n’a plus de goût ni d’odorat. Tout le monde pense que cela est à cause de la Covid, mais pas du tout ! Cela a été occasionné par son hémorragie cérébrale.

D’après son neurologue, cette conséquence peut être irréversible… Ce que déplore considérablement cet amateur de cuisine.  » Il n’y a plus qu’à croiser les doigts », conclut-il avec espoir.

Source : Télé Loisirs
0