La chanteuse Jessie J, atteinte d’un cancer du sein, en larmes après sa mastectomie
Au début du mois de juin, la chanteuse Jessie J révèle sur les réseaux sociaux qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Depuis, l’artiste partage son quotidien, dans le but de « montrer les bons et les mauvais côtés » . Tout comme Kate Middleton, elle parle donc ouvertement de sa maladie. Mais lorsqu’elle subit une mastectomie, la chanteuse fond en larmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Jessie J partage sa mastectomie à ses fans, et fond en larmes !
Artistes à la voix puissante, Jessie J vit une période très difficile. Début juin, la chanteuse apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. La nouvelle a l’effet d’une bombe, mais l’artiste prend une décision : partager son quotidien avec ses fans. Cependant, ce n’est pas toujours simple de parler librement de son cancer. Mais Jessie J montre tout, même les moments les plus difficiles.
Sur Instagram, l’artiste publie une série de photos et de vidéos. En effet, Jessie J doit passer au bloc opératoire et subir une mastectomie. Une étape douloureuse dans la vie de la femme, mais nécessaire. « Ce post est quelques-uns des bas et des hauts des dernières 48 heures » indique-t-elle en légende. Si elle en profite pour remercier son entourage et les médecins, la chanteuse est transparente… Elle se montre d’ailleurs en train de pleurer.
À lire aussi
En soutien, quelques rires et surtout de l’inquiétude, Jessie J ne peut pas se retenir. Dans une vidéo, on voit l’artiste en train de pleurer avant l’opération. Accompagnée par son compagnon et leur enfant, l’artiste peut trouver un peu de réconfort. Elle a cependant attendu de sortir de l’hôpital avant de publier ces images.
Les internautes lui prouvent leur soutien !
C’est de toute évidence une étape éprouvante pour la chanteuse, qui tente de profiter de chaque instant, malgré la maladie. Fatiguée et parfois apeurée, Jessie J souhaite montrer chaque étape de son combat. Une façon, sûrement, de donner de la force à toutes les femmes qui se battent contre le cancer du sein, et qui n’ont pas de communauté.
Dans les commentaires, les internautes sont d’ailleurs au rendez-vous pour montrer leur soutien à l’artiste. « Tu es incroyablement forte » , « T’es une guerrière, tu vas te remettre très vite de tout ça » , « On t’aime, Jessie » peut-on lire dans les commentaires. De nombreuses stars ont également montré leur soutien à la chanteuse.
Face au cancer, Jessie J n’est pas la seule à vouloir témoigner et montrer, sans filtre, son quotidien. Longtemps passé sous silence, la maladie doit aujourd’hui être médiatisée. Non pas pour la valoriser, mais pour sensibiliser et donner de la force à celles et ceux qui souffrent, parfois seuls.