Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco de nouveau absente… l’inquiétude revient sur son état

Publié par Déborah Attias le 06 Juil 2023 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré son retour à Monaco, Charlene de Monaco refuse d’aller à cet événement. Cela ne laisse rien présager de bon ! On vous dit tout !

Être une femme de, ce n’est pas tous les jours facile !

Lorsqu’elle croise le regard du Prince Albert, Charlene de Monaco est au sommet de sa gloire. En effet, la nageuse sud-africaine enchaine les victoires. D’ailleurs, en tant que président d’honneur du Mare Nostrum, il a le privilège de remettre le trophée au vainqueur. Ce que le duo ignore à l’époque, c’est que Cupidon va intervenir en leur faveur.

Pendant un an, l’ange de l’amour rivalise d’ingéniosité pour les réunir. Après une rencontre fortuite dans les rues de Monaco, le Prince Albert se jette à l’eau. C’est l’évidence, cette invitation à diner, Charlene de Monaco ne peut décement pas la refuser. À partir de ce rendez-vous, ils ne vont plus se lâcher. Même la distance kilométrique ne sera plus un problème.

En 2006, afin de faire taire les oiseaux de mauvais augure, le duo décide d’officialiser. Et pour cause, le côté Don Juan du Prince Albert défrayait régulièrement la chronique. Désormais présente à de nombreuses cérémonies sur le Rocher, Charlene de Monaco semble vivre un véritable conte de fées. Une décennie après la rencontre, le couple se marie. Cerise sur le gâteau, en guise de cadeau de Noël, la cigogne leur offre les jumeaux Gabriella et Jacques.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Juste avant la pandémie, Charlene de Monaco insiste pour se rendre aux obsèques de son ami le roi des Zoulous. Une fois sur place, elle tombe gravement malade. Dans l’incapacité physique de rentrer au palais, elle tente de se justifier. Hélas, elle ne parviendra à convaincre ses détracteurs. Pire encore, des rumeurs de divorce viennent démolir le moral de la princesse. Comment va-t-elle remonter la pente sans y laisser des plumes ?

Quelle mouche a piqué Charlene de Monaco ?

Lorsque Charlene de Monaco annonce son retour, elle marche sur des œufs. Épuisée par cet éprouvant calvaire sanitaire, elle ne rentre pas directement à Monaco. Sur ordre des médecins, elle se repose quelques mois dans une clinique spécialisée hors de prix. Une fois encore, les hater se frottent les mains et balancent des horreurs sur les réseaux sociaux.

Déterminée à préserver sa tribu, Charlene de Monaco reprend du poil de la bête. Hélas, ce mardi 4 juillet, un énième rebondissement va faire déborder le vase des locaux. Baptisé Rainier III par lui-même, ce long-métrage rend hommage à son illustre beau-père. Sauf qu’au dernier moment, elle décide de ne pas s’y rendre. Aïe, ça pique !

À l’heure où Tribunal du net rédige ces lignes, le mystère demeure entier. Dans la presse ou sur le Toile, elle n’a pas encore pris le temps de se justifier sur ce choix étrange. De son côté, la famille Grimaldi essaie de faire bonne figure. Les belles sœurs de Charlene de Monaco étaient présentes et pas seules puisqu’accompagnées des enfants devenus grands.

’On l’aura compris, voir le prince Albert seul sans sa Charlene de Monaco ravive d’affreux souvenirs aux Monégasques. Qui aura le dernier mot dans cette polémique ? Promis, on vous tient au courant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.