Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : ce grand évènement qu’elle prépare avec Albert II

Publié par FJ le 02 Sep 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle pour les fans de Charlene de Monaco mais aussi du prince Albert II. Le couple princier va enfin faire son grand retour dans les jours à venir, le 3 septembre prochain pour un évènement des plus particuliers. Et pour cause, ce dernier fait déjà énormément parler !

charlene

Charlene de Monaco enfin de retour ?

Il semblerait que Charlene de Monaco ait enfin mis de côté ses vieux démons. En effet, l’année 2021 a été particulièrement éprouvante pour la princesse. Et pour cause, elle a été face à de nombreux soucis après un voyage en Afrique du Sud en mai dernier.

Pour faire face aux rumeurs de séparation, le palais avait même été obligé de prendre la parole pour annoncer qu’elle était touchée par une importante infection de la sphère ORL, l’obligeant à se faire soigner et par conséquent, à ne pas pouvoir bouger du continent. Mais alors que tout le monde attendait son grand retour avec impatience, Charlene de Monaco a été hospitalisée pendant de longues semaines dans un centre de repos en Suisse. Une situation qu’elle a enfin accepté de raconter dans les colonnes de News24 en août dernier : « J’ai traversé une période très difficile, mais j’ai eu la chance d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, d’où je puise toute ma force ».

Ce grand évènement qu’elle prépare

« Je suis totalement dévouée à mes projets personnels présents et à venir, mais aussi aux besoins de mes enfants. Et je continuerai ainsi dans l’immédiat », a-t-elle expliqué. Désormais, elle peut reprendre toutes ses activités. Pour preuve, ce samedi 3 septembre 2022, elle organisera un grand évènement avec Albert II, le traditionnel pique-nique monégasque nommé U Cavagnëtu, après deux ans d’absence à cause du Covid-19. Une annonce faite sur le compte Instagram Hello Monaco, durant cette journée « réservée aux Monégasques et leurs conjoints qui doivent présenter un document d’identité à l’entrée »et il y aura « une messe célébrée sur le Parc Omnisports Ground et un pique-nique dans une ambiance musicale assurée par le choeur de U Cantin d’A Roca et par un Jaz Quatuor z, dirigé par Lionel Vaudano, professeur à l’académie Rainier III ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.