Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III : le roi atteint d’un cancer, quel traitement va-t-il suivre ?

Publié par Mia le 06 Fév 2024 à 17:25

Très peu de temps après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi Charles III est face à de gros problèmes de santé. Atteint d’un cancer, il doit maintenant suivre un traitement. Voici lequel et comment le traitement va se dérouler.

A lire aussi : Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole

Charles III atteint d’une « forme de cancer »

Depuis plusieurs jours, les fans de la famille Royale britannique sont très inquiets. Pour cause, non seulement Kate Middleton a dû être opérée, mais le roi a aussi subi une intervention chirurgicale.

Hospitalisé pour une « hypertrophie de la prostate », Charles III aurait finalement fait plusieurs examens médicaux et les mauvaises nouvelles sont tombées.

Dans un récent communiqué, nous avons appris que le roi était atteint d’une « forme de cancer ». Un coup dur pour la famille Royale et forcément pour leurs adeptes.

Charles III

A lire aussi : Kate Middleton dans un état grave ? Stéphane Bern inquiet

Comment va se dérouler le traitement du roi ?

Et maintenant, quelle est la suite ? Le roi Charles III va devoir suivre un traitement adapté à son état de santé. Bien que nous ne sachions pas de quel cancer il souffre, le roi aurait déjà commencé ses soins.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé The Telegraph. D’après le média, il serait traité en « ambulatoire ». Autrement dit, il ne restera pas à l’hôpital pour son traitement. Toutefois, il devra venir souvent pendant plusieurs heures.

A lire aussi : « Kate a vraiment mal géré » : ce gros couac durant l’hospitalisation de Kate Middleton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.