Charles III : le roi atteint d’un cancer, quel traitement va-t-il suivre ?
Très peu de temps après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi Charles III est face à de gros problèmes de santé. Atteint d’un cancer, il doit maintenant suivre un traitement. Voici lequel et comment le traitement va se dérouler.
A lire aussi : Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole
Charles III atteint d’une « forme de cancer »
Depuis plusieurs jours, les fans de la famille Royale britannique sont très inquiets. Pour cause, non seulement Kate Middleton a dû être opérée, mais le roi a aussi subi une intervention chirurgicale.
Hospitalisé pour une « hypertrophie de la prostate », Charles III aurait finalement fait plusieurs examens médicaux et les mauvaises nouvelles sont tombées.
À lire aussi
Dans un récent communiqué, nous avons appris que le roi était atteint d’une « forme de cancer ». Un coup dur pour la famille Royale et forcément pour leurs adeptes.
A lire aussi : Kate Middleton dans un état grave ? Stéphane Bern inquiet
Comment va se dérouler le traitement du roi ?
Et maintenant, quelle est la suite ? Le roi Charles III va devoir suivre un traitement adapté à son état de santé. Bien que nous ne sachions pas de quel cancer il souffre, le roi aurait déjà commencé ses soins.
À lire aussi
C’est en tout cas ce qu’a annoncé The Telegraph. D’après le média, il serait traité en « ambulatoire ». Autrement dit, il ne restera pas à l’hôpital pour son traitement. Toutefois, il devra venir souvent pendant plusieurs heures.
A lire aussi : « Kate a vraiment mal géré » : ce gros couac durant l’hospitalisation de Kate Middleton