Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : seins dénudés et fesses en gros plan, sa fille Alice se lâche carrément

Publié par FJ le 01 Août 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Charlotte Gainsbourg, Alice semble avoir un caractère bien trempé. La jeune femme, âgée de 18 ans vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est plutôt sexy !

La suite après cette publicité
charlotte gainsbourg photo fille alice

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg obsédée : son intrigante confidence !

La suite après cette vidéo

Charlotte Gainsbourg, sa vie de famille tourmentée

Depuis de nombreuses années maintenant, Charlotte Gainsbourg fait parler d’elle. Et pour cause, la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg a eu une enfance assez tourmentée. Son père brûlait la vie par les deux bouts et cela n’était pas toujours facile à vivre.

La suite après cette publicité

Elle avait accepté de se confier sur le sujet dans les colonnes du magazine M en 2017. La chanteuse avait alors évoqué la difficulté de voir son père saoul en permanence : « Il était saoul en permanence, c’est éprouvant à vivre pour une enfant. Je me transformais en flic sur le tournage, je guettais les écarts » confiait-elle.

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Sa fille Alice s’affiche sexy !

La suite après cette publicité

Elle avait ensuite poursuivi l’entretien en dévoilant qu’elle n’avait pas été élevée dans la joie et que pour son père et sa mère, le malheur était « séduisant ». Une éducation qu’elle ne souhaite pas reproduire avec ses enfants. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont les heureux parents de trois enfants qui ont récemment posé ensemble sur les marches du Festival de Cannes.

Mais aujourd’hui, c’est Alice qui fait parler d’elle. Âgée de 18 ans, la jeune femme semble déjà bien à l’aise avec son image. Sur son compte Instagram, elle poste quelques photos d’elle et de sa vie d’étudiante New-Yorkaise. De passage à Paris avec son chéri, ces derniers ont décidé d’immortaliser l’instant avec quelques photos, dont une plutôt sexy ! Alice pose dans la salle de bain et dévoile une partie de sa poitrine, un underboob on ne peut plus sexy, liké par plus de 650 internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg se confie sans tabou sur son expérience homosexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.