Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc ! Cyril Hanouna annonce l’arrêt de son émission sur C8 !

Publié par Celine Spectra le 01 Juin 2022 à 9:23

Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna a lâché une véritable bombe ! En effet, l’animateur phare de C8 va arrêter l’une de ses émissions.

Choc ! Cyril Hanouna annonce arrêter son émission sur C8 !

TPMP

Cyril Hanouna : son émission est finie !

Désormais, les débats sur C8… c’est fini ! Enfin, presque. En effet, suite à plusieurs saisons, Cyril Hanouna a annoncé à nos confrères du Parisien que Balance ton post ! va disparaître de la chaîne. Néanmoins, Baba a tout de même tenu à rassurer ses fans. Une autre émission va remplacer le programme sur C8.

Visiblement, le présentateur aurait signé un contrat avec le groupe Canal + jusqu’à l’été 2026. Et pour TPMP, il a un budget de 35 millions d’euros par an. Cyril Hanouna indique qu’il gardera une part importante aux sujets de société dans son émission quotidienne. « On s’est aperçu que […] ça n’intéressait plus les gens. De nos jours, les jeunes aiment l’actu dont ils entendent parler sur les réseaux sociaux. »

Qu’elle est l’émission qui va remplacer Balance ton post ! ?

Lors de la campagne présidentielle, Cyril Hanouna, qui est actuellement au cœur d’une polémique, avait fait le pari de lancer une émission dans laquelle on pouvait voir les candidats se présentaient face à des intervenants dans le but de défendre leurs idées. À en croire les dires du présentateur, ce type de programme va prendre le relais de celle généralement animée par Éric Naulleau.

« On va stopper ‘Balance ton post’, mais ‘Face à Baba’, […] va revenir une fois tous les quinze jours en prime sous une nouvelle formule. Il y aura plusieurs invités qui ont fait l’actu, et ce, qu’il s’agisse de la Première ministre, ou bien encore du chef de la sécurité du Stade de France« , affirme-t-il, ravi. Une excellente nouvelle pour les téléspectateurs donc, qui permet de mieux digérer la mauvaise.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.