Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chris Brown : il crée un malaise en dévoilant son intimité en plein concert…

Publié par Mathilde le 28 Juin 2024 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein concert dans le cadre de sa tournée, Chris Brown a créé un moment de malaise en révélant son intimité devant de très nombreux spectateurs… Découvrez !

La suite après cette publicité

Dany Boon et Laurence Arné vivent un gros moment de malaise sur le plateau de C à vou […] Dany Boon et Laurence Arné vivent un gros moment de malaise sur le plateau de C à vous

Un énorme malaise en plein concert

La suite après cette vidéo

En pleine tournée, Chris Brown se retrouve, à nouveau, à faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste propose des concerts dignes de ce nom depuis maintenant plusieurs semaines. Mais voilà, lors de l’un d’entre eux, le chanteur a provoqué un énorme malaise. La raison est simple, il a décidé de se lancer dans une performance assez surprenante. Si tout se passait bien, c’était sans compter sur le harnais qu’il portait qui était très serré… En parallèle, découvrez la danse du Prince William en plein concert de Taylor Swift qui a fait le buzz !

La suite après cette publicité
Chris Brown malaise
@chrisbrownofficial – Instagram

hanouna-cyril-attitude-royal- TPMP : Gros malaise en direct, l’attitude de Cyril Hanouna pointée du doigt TPMP : Gros malaise en direct, l’attitude de Cyril Hanouna pointée du doigt

Des images qui ont séduit quelques internautes…

La suite après cette publicité

En effet, Chris Brown a décidé de s’élever dans les airs en plein milieu de son concert. Mais c’était sans compter sur son harnais, bien trop serré, qui a révélé ses parties intimes. Bien entendu, un certain malaise s’est fait ressentir dans la salle de concert, et l’artiste s’en est rapidement rendu compte…

Chris Brown malaise
@chrisbrownofficial – Instagram

Rapidement, le chanteur s’en est rendu compte et a essayé tant bien que mal de les dissimuler. Très vite, les images ont tourné sur la toile, pour le plus grand bonheur des fans. Effectivement, la majeure partie de sa communauté féminine était ravie de cette séquence… En parallèle, découvrez sans attendre cette séquence dans laquelle Dadju s’est fait sauter dessus par un fan, en plein concert !

La suite après cette publicité

Alors et vous, que pensez-vous de cette séquence ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez ce malaise qui a eu lieu en plein direct sur C8 concernant l’intimité de Ségolène Royal et François Hollande

Gêne sur le plateau de TPMP L’intimité d’une chroniqueuse exposée sur le plateau de TPMP, malaise&#82 […] L’intimité d’une chroniqueuse exposée sur le plateau de TPMP, malaise…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.