Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Clavier : Il partage une anecdote incroyable sur sa première rencontre avec Benoît Poelvoorde (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Juin 2021 à 18:30

À l’occasion de la sortie du film « Mystère à Saint-Tropez » , Christian Clavier et Benoît Poelvoorde étaient invités dans l’émission « C à Vous » sur France 5, ce jeudi 24 juin. L’acteur, connu dans la troupe du Splendid, est revenu sur leur toute première rencontre. Découvrez cette anecdote hilarante dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : Virginie Efira, adepte des scènes de sexe ? Elle donne une réponse cash

L’anecdote très marrante de Christian Clavier sur sa première rencontre avec Benoît Poelvoorde

L’ambiance était au beau fixe sur le plateau de « C à Vous » ! Christian Clavier et Benoît Poelvoorde étaient invités dans cette émission, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour faire la promotion de leur prochain film, « Mystère à Saint-Tropez » , réalisé par Nicolas Benamou. Il sort au cinéma le mercredi 14 juillet prochain.

Mais durant le talk-show, Christian Clavier a livré une anecdote sur sa toute première rencontre avec l’acteur belge. « Je me souviens qu’il pleuvait ce jour-là. Je sortais de mon bureau, il passe avec une énorme voiture et il m’arrose. Flaf ! » , a commencé à raconter le comédien des « Bronzés » .

Tout de suite, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a ajouté : « Exprès, évidemment » . « Non, il n’a pas fait pas attention. Il s’en fout, il est comme il est » , a répondu Christian Clavier. Un moment unique qui a fait exploser de rire tout le plateau de « C à Vous » .

« Je me suis dit, ce type-là, il faut que je tourne avec lui »

L’ancien membre la troupe du Splendid a alors continué avec cette histoire très drôle. « Il ouvre sa fenêtre, il tourne et il fait ‘Salut Christian ! » , a-t-il ajouté. Le célèbre acteur français a avoué, que c’est à partir de ce moment-là, qu’il a pris conscience de vouloir jouer avec Benoît Poelvoorde. « Je me suis dit, ce type-là, il faut que je tourne avec lui » , a-t-il expliqué.

Il faut dire que le comédien belge est assez réputée dans le métier. À son actif, de nombreux succès comme le film « Rien à déclarer » avec Dany Boon ou encore « Podium » en 2004. D’ailleurs, sur le plateau de « C à Vous« , Christian Clavier a également confié toute l’admiration qu’il a pour Benoît Poelvoorde. « Mais lui c’est un génie absolu, il est capable de tout jouer comme les grands comiques » , a-t-il déclaré.

On aura alors le plaisir de retrouver ces deux grands acteurs à l’affiche du film « Mystère à Saint-Tropez« .

>>> À lire aussi : Louane : souvent attaquée sur son physique, elle répond cash aux critiques (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.