Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On priait pour être épargnés » : Christine Bravo victime d’une terrible attaque

Publié par FJ le 15 Mai 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christine Bravo a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 14 mai 2023. Durant celle-ci, la sociétaire des Grosses Têtes sur RTL a raconté la terrible mésaventure à laquelle elle a fait face durant ses vacances.

Publicité
christine bravo mesaventure vacances
© Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : Christine Bravo seins nus : Laurent Ruquier balance les dossiers en pleine émission (Vidéo)

Christine Bravo de retour sur RTL

Publicité

Christine Bravo est enfin de retour sur RTL dans l’émission Les Grosses Têtes, pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, alors qu’elle a officié pendant de longues années dans le programme aux côtés de Laurent Ruquier, une violente dispute est venue semer la pagaille au sein de cette vieille amitié.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’elle a sorti son téléphone en studio, le compagnon d’Hugo Manos n’a pas du tout apprécié et l’a vivement réprimandée, ce qu’elle n’a pas du tout apprécié comme elle l’avait confié à l’époque auprès de Non Stop People : « Il a un peu trop gueulé, il m’a grondée un peu fort. Il se met en colère quand il est très fatigué. Et plus il aime quelqu’un, plus il se met en colère ». Malheureusement, un triste événement viendra les rapprocher, la mort de Pierre Benichou.

>>> À lire aussi : Christine Bravo endeuillée : elle vient de perdre un être cher, « repose en paix »

Publicité

Face à une drôle de mésaventure

Mais si Christine Bravo fait parler d’elle ce dimanche 14 mai 2023, c’est pour une raison beaucoup plus légère. En effet, l’animatrice a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour partager avec ses fans une terrible mésaventure à laquelle elle a fait face durant ses vacances. Des animaux marins ont cassé son bateau, la bloquant à Gibraltar.

« On est donc bloqués à Gibraltar. On a plus de safran [parties du gouvernail d’un navire, ndlr]. Les baleines orques les ont défoncées au large des côtes du Portugal. Alors c’est un peu injuste car les orques ne cassent que les bateaux à voile, et pas les bateaux à moteur. Nous, on ne pollue pas, mais c’est nous qui sommes attaqués par les orques ! C’est scandaleux que les autorités portugaises ne nous mettent pas davantage en garde, ne nous donnent pas de consigne ». Une attaque improbable mais bien vraie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

À lire aussi : « Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.