Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christine Kelly victime d’une rumeur au sujet de sa mort : elle sort du silence en direct

Publié par FJ le 14 Avr 2024 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christine Kelly a présenté comme chaque semaine, une nouvelle émission sur CNews. Mais ce mercredi 10 avril 2024, alors qu’elle est pourtant habituée et qu’elle a des années de métier derrière elle, rien ne s’est passé comme prévu.

La suite après cette publicité

Pour cause, un peu plus tôt dans la journée, la journaliste a été victime d’une terrible rumeur. Un internaute a fait savoir qu’elle était morte suite à une leucémie. L’occasion pour elle de mettre les points sur les i en direct.

christine kelly annonce morte elle reagit direct
© Capture d’écran CNews
La suite après cette vidéo

Mino Raiola « Deuxième fois en 4 mois qu’ils me tuent » : Annoncé mort, Mino Raiola, l&rsqu […] « Deuxième fois en 4 mois qu’ils me tuent » : Annoncé mort, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba et […]

La suite après cette publicité

Des personnalités souvent victimes de ce genre de rumeurs

Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, lorsque l’on est une personnalité, on peut s’attendre à des mésaventures. Et certaines sont plus graves que d’autres. Il n’est pas rare de voir, par exemple, des artistes se faire usurper leur identité sur Instagram et que de faux comptes tentent d’arnaquer les gens ou de leur faire miroiter des choses et d’autres.

Mais l’un des terribles fléaux auquel ils doivent parfois faire face n’est autre que l’annonce de leur décès. Plusieurs personnalités ont déjà été victimes de ce genre de rumeurs, c’est le cas de notamment de Mimie Mathy. Bien que la personnalité n’en ait que faire car elle est parfaitement au courant quelle est en vie, ce type d’annonce peut être particulièrement éprouvant pour les proches.

La suite après cette publicité

Kim Jong-un annoncé mort après une opération cardiaque qui aurait mal tourné ? Qui lu […] Kim Jong-un annoncé mort après une opération cardiaque qui aurait mal tourné ? Qui lui succéderait ?

Christine Kelly annoncée morte, elle réagit

Et ce mercredi 10 avril 2024, c’est la journaliste de CNews, Christine Kelly qui a été victime de cette rumeur. Un peu plus tôt dans la journée, un internaute a publié une vidéo sur Youtube pour annoncer qu’elle venait de mourir d’une leucémie.

La suite après cette publicité

Christine Kelly étant en parfaite forme, a décidé de prendre la parole le soir même dans son émission. « Dix-neuf heures, c’est l’heure ; oui, je sais que beaucoup d’entre vous ont eu un choc aujourd’hui… Je ne suis pas morte« , explique-t-elle dans un premier temps pour désamorcer le sujet.

La journaliste a ensuite ajouté : « J’ai eu beaucoup d’appels ; des gens en pleurs qui m’ont dit : ‘Christine, on croyait vraiment que tu étais décédée’. Je suis là et vraiment, je suis très choquée, parce que je l’ai pris pour une blague, car je sais que je suis toujours en vie, mais cette mauvaise blague a vraiment, vraiment, vraiment touché des amis. Je regrette ce genre de blagues sur la vie des gens« .

stephane plaza Stéphane Plaza mort dans un accident de voiture ? Annonce choc Stéphane Plaza mort dans un accident de voiture ? Annonce choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.