Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy victime d’une rumeur de décès : elle pousse un coup de gueule

Publié par FJ le 28 Déc 2023 à 19:26

Mimie Mathy n’a pas sa langue dans sa poche, et ce, depuis de nombreuses années. La comédienne de Joséphine Ange Gardien était présente dans la nouvelle vidéo de McFly et Carlito sur Youtube dans laquelle ils appellent des gens au hasard.

La suite après cette publicité

L’occasion pour elle de pousser un violent coup de gueule sur la folle rumeur dont elle a encore été victime la semaine dernière.

mimie mathy rumeur coup gueule youtube
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Mimie Mathy en fauteuil roulant : révélations chocs

La suite après cette publicité

Mimie Mathy, star de TF1 depuis des années

On ne présente plus Mimie Mathy. La comédienne est présente sur TF1 depuis plus de 20 ans maintenant. Elle y incarne plusieurs fois par an Joséphine Delamarre dans la célèbre série Joséphine Ange Gardien. Dans celle-ci, elle vient en aide à des personnes grâce à ses pouvoirs magiques.

Une série culte qui est toujours en diffusion mais qui pourrait bien s’arrêter dans les années à venir au vu du sort réservé à certaines fictions. En effet, ce n’est pas la première fois que la rumeur d’un arrêt circule dans les médias. Des rumeurs que Mimie Mathy a toujours balayé d’un revers de la main.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il fallait arrêter de fumer trop de conneries » : Mimie Mathy cash avec Florent Pagny

Elle pousse un coup de gueule sur Youtube

Mais ce dimanche 24 décembre 2023, c’est un autre coup de gueule qu’elle a poussé sur Youtube. En effet, alors que les youtubeurs McFly et Carlito ont dévoilé leur nouvelle vidéo « On appelle des gens au hasard », le second est tombé sur Mimie Mathy.

La suite après cette publicité

Il a commencé sa phrase en déclarant « Les gens s’amusent à dire untel ou untel est décédé… ». Le père de famille a été coupé net par Mimie Mathy, lassée que toutes les semaines, une rumeur de ce genre fasse parler sur les réseaux sociaux. « Oui oui j’ai appris ma mort. J’ai appris ma mort depuis une semaine, je meurs beaucoup. On refait une émission quand tu veux. Merci pour ton coup de fil, ça me fait chier de mourir toutes les semaines ». Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : cette période compliquée qu’elle traverse avec son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.