Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un chroniqueur emblématique de TPMP bientôt de retour ?

Publié par Mathilde le 14 Fév 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Régulièrement, nous voyons de nouveaux chroniqueurs prendre place dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Si les incontournables sont toujours bel et bien là, de nouvelles têtes apparaissent. Mais est-ce qu’un chroniqueur emblématique du programme pourrait faire son retour ? Réponses !

Publicité

>>>À lire aussi : Claude Alexis dévoile ses prédictions concernant Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP (vidéo)

La bande de Cyril Hanouna

Si certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont là depuis de nombreuses années, d’autres viennent et quittent le programme. La bande de Cyril Hanouna change régulièrement, ce qui n’est pas à en déplaire aux téléspectateurs. Récemment, lors d’une interview pour le média Le Buzz TV, un chroniqueur a affirmé ne pas revenir prochainement dans l’émission de C8.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP victime d’un chantage à la photo intime (vidéo)

Un chroniqueur bientôt de retour ?

En effet, Jean Luc Lemoine a récemment offert un entretien pour le média Le Buzz TV, et visiblement il n’est pas près de faire son retour dans le programme : « Je n’ai pas honte, ça fait partie de ma vie. Je suis parti par honnêteté car j’avais l’impression d’avoir fini un cycle et de ne plus rien apporter à l’émission. Je m’amusais moins à l’antenne. D’ailleurs, avec le changement éditorial, je ne serais pas à ma place dans TPMP aujourd’hui. » Toujours au cours de son témoignage, Jean Luc Lemoine affirme que Cyril Hanouna a une grande liberté de parole : « Cyril a une vraie liberté de parole et il en profite. Il dit ce qu’il pense même s’il y a de temps en temps des petites incohérences… »

Publicité
C8 cyril hanouna TPMP chroniqueurs chroniqueur Jean Luc Lemoine

@jeanluclemoineofficiel – Instagram

Une liberté qui a tout de même valu une amende de 3,5 millions d’euros à C8 suite aux insultes propulsées par l’animateur envers Louis Boyard

Jean-Luc Lemoine a terminé son interview en expliquant qu’il avait, dans tous les cas, un planning très chargé, et qu’il n’aurait pas le temps de revenir dans le programme.

Qu’en pensez-vous ?

Publicité

>>>À lire aussi : « Pourquoi t’es venu ? » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP en plein direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN