Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claude Dartois : En guerre contre la production de Koh-Lanta ? De lourdes révélations dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 17 Déc 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 décembre 2021, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste la journaliste du magazine Public Maëlle Brun s’est confiée sur les relations désormais on ne peut plus tendues entre Claude et la production de Koh-Lanta. Découvrez la séquence dans la production ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Un milk-shake à la banane avec du chocolat » : Wafa balance sur la nourriture donnée par la production dans Koh-Lanta (vidéo)

Claude Dartois, un gagnant déchu

Depuis quelques semaines maintenant, tout le monde ne parle que ce cela. Claude Dartois, candidat emblématique de Koh-Lanta aurait triché durant la saison anniversaire. En effet, pour fêter les 20 ans de ce programme qui cartonne toujours autant, TF1 avait décidé de mettre les petits plats dans les grands en faisant appel aux vingt plus grands candidats de ces vingt dernières années.

Mais malheureusement, cette dernière a été entachée par des soupçons de triche qui sont venus mettre à mal le programme. Teheiura a demandé à des habitants de l’île de lui amener à manger et certains candidats comme Claude, Laurent ou encore Phil se seraient rendus dans un hôtel proche du camp pour se restaurer.

>>> À lire aussi : « On a foutu la m*rde » : Cette vidéo compromettante de Claude Dartois sur la triche dans Koh-Lanta (vidéo)

Le candidat en guerre contre la production ?

Des accusations qui ont éclaté quelques heures avant la grande finale. Et malheureusement pour Claude, après trois participations sans victoire, il allait enfin être déclaré grand vainqueur de cette saison des légendes.

Mais la production a décidé de faire le choix de ne pas le sacrer et de réserver les 100 000 euros à l’association de Bertrand-Kamal. Une décision qui n’a évidemment pas plu au principal intéressé qui serait aujourd’hui en guerre contre la production comme l’a assuré Maëlle Brun sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 16 décembre 2021 : « Il a entamé un bras de fer avec la production pour démontrer que dans un jeu d’aventure rechercher de la nourriture ça fait partie des règles et que dans le code d’honneur, rien n’empêche les candidats de quémander de la nourriture. Claude souhaite aller en justice car au-delà des 100 000 euros qu’il a perdu, il perd énormément de contrat avec la production comme sa participation au Grand jeu des animateurs ou son prime d’aventure prévu pour 2022 » . La guerre est loin d’être terminée. 

>>> À lire aussi : « Nous ne sommes pas des flics » : La productrice de Koh-Lanta sort du silence et s’en prend aux candidats tricheurs dans TPMP (vidéo)

0