« Dommage qu’elle ne soit pas… » : Claudia Tagbo raconte les terribles attaques reçues après l’annonce de son cancer
Récemment, Claudia Tagbo s’est confiée auprès de Boum Boum et est revenue sur son cancer du sein. Découvrez ses déclarations.
Des épreuves difficiles pour Claudia Tagbo
Claudia Tagbo est une humoriste qui a traversé de nombreuses épreuves au cours de sa vie. Dès l’âge de 30 ans, elle a été touchée par un cancer du sein. En effet, au cours de son témoignage, elle raconte cette anecdote durant laquelle elle s’est rendue chez le médecin pour commencer à faire des tests et des dépistages. Elle a fait une mammographie, mais pensait vraiment ne rien avoir. Malheureusement, un cancer du sein a été découvert.
Son témoignage
Claudia Tagbo explique que son cancer du sein a été compliqué, mais qu’elle a eu la chance de recevoir beaucoup de soutien, notamment de ses proches. Une période difficile sur laquelle elle a souhaité revenir : « On est dans l’inconnu, on a peur, forcément. On se pose tout un tas de questions. Passer par la chimio, la reconstruction, toutes ces étapes, on les vit au fur et à mesure. La grosse part de la guérison, c’est surtout d’accepter le fait d’être malade. C’est un combat que tu vas mener toi, toute seule, face à la maladie. Même si tu es bien entourée et que le cancer du sein est bien pris en main, […] c’est un truc de l’ordre de l’intime.« , a-t-elle déclaré.
À lire aussi
Ce qui a été le plus difficile pour elle était les messages reçus sur les réseaux sociaux. En effet, Claudia Tagbo affirme avoir pleuré après avoir reçu « dommage qu’elle ne soit pas morte ».
Aujourd’hui, l’humoriste va bien et a su prendre du recul avec les messages des haters. En parallèle, découvrez cette histoire incroyable.
Alors, que pensez-vous de ces révélations concernant Claudia Tagbo ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette femme.