Deux ans après avoir perdu son mari à cause d’un cancer, une femme donne naissance à leur premier enfant !
L’histoire de Charlotte Eiler est une preuve que l’amour ne connaît pas de limites, même après la mort. Cette femme a perdu son mari à cause d’un cancer particulièrement ravageur. Deux ans après, elle tient dans ses bras le portrait craché de l’homme de sa vie ! Découvrez comment elle a de nouveau souri à la vie !
Elle se souvient de leur première rencontre !
Charlotte se trouvait dans une petite fête chez elle quand elle a rencontré Sam, son grand amour, en 2015. Très vite, le courant passe très bien entre la jeune femme et l’étranger. Il venait d’Australie et a décidé de s’installer en Suède, où se trouvaient certains de ses amis. « Il était complètement différent de tous ceux que j’avais rencontrés auparavant », dit Charlotte.
La jeune femme décrit son mari comme étant une personne charmante et charismatique. « Il voulait voir le monde et avait toujours une nouvelle destination de rêve en tête. Sam aimait les relations sociales et il pouvait créer des liens avec n’importe qui. Je ne connais personne avec autant d’amis que Sam », dit-elle.
À lire aussi
En 2020, ils ont décidé de passer à l’étape suivante en se mariant. Mais quelques mois plus tard, on leur révèle la terrible nouvelle : un cancer dans le cou de Sam. Pire, la maladie avait déjà ravagé un bon nombre de ses organes ! Ayant peur que le traitement affecte sa fertilité, Sam conserve son sperme en le congelant.
Le meilleur souvenir que cette femme puisse espérer !
Les médecins ont fait tout ce qu’ils ont pu pour sauver la vie de Sam. Malheureusement, il n’a pas pu survivre à cette terrible épreuve, laissant son épouse dans un désespoir total. Charlotte a perdu son repère et celui avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Toutefois, la jeune femme a pu se ressaisir et a décidé de passer à autre chose.
Loin de vouloir oublier son mari, elle contacte une clinique pour faire une fécondation in vitro. « Je voulais réaliser notre rêve de fonder une famille », dit-elle. Sauf que la procédure est assez difficile à réaliser. D’ailleurs, les deux premières tentatives se sont soldées par un échec. Encore une fois, la jeune femme est en proie à la tristesse !
Un an après la mort de Sam, Charlotte apprend une très bonne nouvelle. Selon ses dires : « Je n’oublierai jamais l’infirmière à l’autre bout du fil qui m’a dit : « Bravo, vous êtes enceinte ». J’étais sous le choc, je pouvais à peine dire un mot. C’était la première fois depuis le décès de Sam que je ressentais à nouveau de la joie ».
Elle n’aurait jamais pu y arriver sans son aide !
Au cours de sa grossesse, Charlotte n’a jamais cessé de penser à son défunt mari. « J’ai donné naissance à notre petit garçon à la maison. J’avais des photos de Sam tout autour de moi et je le sentais là. Je ne pense pas que j’aurais pu y arriver sans lui », dit la jeune femme.
L’enfant, qu’elle a prénommé Elijah, est le portrait craché de son papa. Elle raconte : « Sam adorait les bébés et il n’hésitait jamais à prendre les enfants de ses amis ou de ses sœurs dans ses bras. C’était un talent naturel. Je pense qu’il aurait été un père tellement drôle et aimant ».
- 19/08/2025 à 11:45Dieu est Dieu
- 16/08/2025 à 00:49C'est magnifique 😍 👍😘
- 15/08/2025 à 16:56Elle n' aurais pas du faire un bebe posthume et penser à la génétique car son enfant pourrais hériter des gènes paternel les médecins sont aussi irresponsable
3 commentaires