Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clem : une énorme nouvelle vient de tomber pour la célèbre série !

Publié par La rédaction le 27 Mar 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie un épisode de la célèbre série diffusée initialement sur TF1. Et pour cause… Le succès de la série Clem a lancé la carrière de l’actrice principale, Lucie Lucas, dont le visage a rythmé les soirées de plusieurs millions de Français pendant des années.

La suite après cette publicité

Une autre actrice, elle aussi, a participé à cette formidable aventure qui, malheureusement, s’est mal terminée : Victoria Abril. Enfin, ça, c’était avant…

>>> À lire aussi : Lucie Lucas, Axelle Red : Ces stars ont décidé de vivre à la campagne

La suite après cette vidéo

Victoria Abril et Clem, je t’aime moi non plus

La suite après cette publicité

Quand en 2010, les téléspectateurs ont visionné la première saison de la série Clem, ils ne s’attendaient clairement pas à ce que le programme devienne un véritable et succès. Et pourtant… 13 ans plus tard, Lucie Lucas, l’actrice principale, a vu sa carrière décoller. Pour Victoria Abril, plus connue à l’époque, les choses ont malheureusement mal tourné.

En effet, après plusieurs saisons, celle qui joue la maman de l’héroïne dans la série Clem a vu la production lui annoncer qu’elle n’entrait plus dans les plans… Résultat : un accident tragique de voiture pour son personnage dans la série… et cia bye-bye ! « C’est toute une tranche de ma vie qui disparait », évoquait alors Victoria Abril quelques semaines après la douloureuse annonce…

>>> À lire aussi : Lucie Lucas : l’actrice de Clem s’affiche seins nus sur Instagram pour la bonne cause !

La suite après cette publicité
clem victoria abril

Un retour à venir dans la série ?

Pendant cinq ans, la série Clem s’est ainsi poursuivie sans la très célèbre Victoria Abril. Mais en télé, au cinéma ou dans la vie, il n’y a que les ânes qui ne changent pas d’avis ! « Ça va s’arranger cinq ans après », a-t-elle récemment déclaré, expliquant qu’elle était dans l’attente d’un scénario qui, visiblement, lui consacrerait un moment rien que pour son personnage.

Une séquence « pour dire au revoir à Caroline qui a été si mal expédiée », poursuit ainsi l’actrice espagnole. On a déjà hâte de découvrir cet épisode qui, à coup sûr, est attendu par un grand nombre des fidèles de la série !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Clem : Lucie Lucas dévoile ENFIN le visage de l’homme de sa vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.