Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me viole dans sa cave » : Lucie Lucas fait de terribles révélations

Publié par Mathilde le 25 Mar 2023 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lucie Lucas, révélée dans la série télévisée « Clem » est également apparue dans un film diffusé ce 23 mars. Récemment, l’actrice s’est confiée sur les violences sexistes et sexuelles dont elle a été victime.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur de 56 ans présent dans deux sagas cultes

Des violences sexistes et sexuelles

Sur TF1, nous avons dernièrement pu découvrir Kev Adams dans une nouvelle série télévisée, mais également les confidences d’une actrice présente dans Demain nous appartient. Aujourd’hui, nous nous intéressons à Lucie Lucas, qui a fait ses débuts dans la série télévisée « Clem » en 2010, et ce, jusqu’en 2022. Interprétant une adolescente qui découvre sa grossesse, les téléspectateurs se sont rapidement attachés à ce personnage.

La suite après cette publicité

Âgée aujourd’hui de 36 ans, Lucie Lucas est une actrice engagée qui n’hésite pas à s’exprimer sur les causes qui lui tiennent à cœur. En 2019, lors d’une manifestation contre les violences sexuelles et sexistes, elle s’était d’ailleurs exprimée sur Instagram : « De tout mon cœur avec les femmes et les hommes qui marchent dans la rue aujourd’hui contre les violences faites aux femmes. »

>>>À lire aussi : Bruce Willis malade : L’acteur sort enfin du silence

Le témoignage de Lucie Lucas

La suite après cette publicité

Lucie Lucas s’est également confiée sur les violences dont elle a été victime, dès son plus jeune âge : « J’aimais jouer au foot avec les garçons mais je n’aimais pas qu’ils me coincent quotidiennement dans les toilettes, essaient de me déshabiller et m’obligent à garder leur langue dans ma bouche. J’aimais secrètement ce garçon de deux ans de plus que moi, mais je n’ai pas aimé qu’il s’en aperçoive et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant ‘non’ mais que je ne criais pas ni ne me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse mes « adieux romantiques ». »

Lucie Lucas Clem confidences

@lucie_lucas_comedienne

Elle a poursuivi en affirmant que son petit ami l’avait violé, pensant qu’elle l’avait trompé. Toujours dans la même publication, Lucie Lucas explique avoir été victime de misogynie à 18 ans, lorsqu’elle est entrée dans le monde du mannequinat : « J’aimais faire des campagnes de pub, mais je n’ai pas aimé qu’un client tente régulièrement de m’embrasser et finisse par me renvoyer, car je refusais ses avances. »

Un combat pour faire entendre les femmes

Depuis, Lucie Lucas mène un véritable combat et tente de faire entendre les voix de ces femmes qui sont victimes de violences. En 2021, elle s’était d’ailleurs confiée auprès de Terrafemina : « Pour pouvoir affronter nos dysfonctionnements, nos peurs, nos névroses, réparer nos blessures dans une société qui s’effondre, il faut nommer les choses. C’est la première étape à respecter pour aller de l’avant. Pour ma part, le 23 novembre 2019, j’ai senti que c’était le bon moment. C’était comme un appel auquel je ne pouvais pas ne pas répondre. »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

La suite après cette publicité

Alors, le saviez-vous ? En tout cas, sachez que la Star Academy va faire son retour sur TF1 !

>>>À lire aussi : Ce célèbre acteur français révèle avoir eu plus de 200 partenaires