Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Demain nous appartient : une comédienne de la série face à une terrible épreuve

Publié par FJ le 08 Jan 2023 à 13:54

Une actrice de la série emblématique de TF1, Demain nous appartient, est en train de vivre un début d’année des plus compliqués. Et pour cause, alors qu’elle s’apprêtait à tourner de nouveaux épisodes, Kenza Saïb-Couton a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 5 janvier 2023 pour annoncer qu’elle venait de se faire hospitaliser.

Demain nous appartient

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Demain nous appartient » : une comédienne fait ses adieux à la série !

Demain nous appartient, une série qui cartonne

Ce n’est plus un secret pour personne, les séries ont le vent en poupe, et ce, aussi bien sur les plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime ou encore OCS, que sur nos petits écrans. Tout a commencé il y a plus de 17 ans maintenant lorsque France 3 se lance dans un pari osé : donner rendez-vous aux téléspectateurs chaque soir, pour un épisode d’une trentaine de minutes de Plus belle la vie. 

Alors que les producteurs ne savaient pas où ils allaient, n’ayant peu, ou pas de recul sur la situation, ils ont rapidement été rassurés au vu de l’énorme succès. Un succès qui a pris fin le 17 novembre dernier, au grand dam des fans. Mais ces derniers peuvent se réconforter avec d’autres projets puisque de nombreuses chaînes ont décidé de faire pareil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Alice Varela : Qui est l’interprète de Judith dans « Demain nous appartient » ?

Une actrice au plus mal

C’est le cas notamment de TF1 qui a décidé de lancer Demain nous appartient, une série qui se déroule dans la ville de Sète et qui connaît, évidemment, de nombreux rebondissements. Et il semblerait que la vie des acteurs ne soit pas non plus de tout repos dans la vraie vie.

Et ce n’est pas Kenza Saïb-Couton, l’interprète de Soraya qui dira le contraire. Ce jeudi 5 janvier 2023, l’actrice a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. En effet, pour ce début d’année, la jeune femme doit subir une hospitalisation : « 2023, ça commence fort », a-t-elle déclaré dans un premier temps avant d’en dévoiler un peu plus : « Le cadeau pour mes 30 piges ? Un petit retrait de la vésicule biliaire et une paire de bas de contention »Espérons pour elle que tout rentre rapidement dans l’ordre.

>>> À lire aussi : Emma Smet (Demain Nous Appartient) : son message d’adieu émeut la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.