Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kev Adams méconnaissable : Sa transformation physique est impressionnante

Publié par FJ le 14 Mar 2023 à 12:02

Kev Adams enchaîne les différents projets. Depuis quelques semaines maintenant, il est à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Avenir, dans laquelle il rencontre son lui d’il y a plusieurs années. Et pour ce faire, il n’a pas hésité à donner de sa personne en se transformant totalement. Une métamorphose impressionnante qui lui a valu plusieurs heures de travail.

kev-adams-meconnaissable-acteur

© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : « Ils ne se quittent plus » : Kev Adams fou amoureux de la Miss France 2023, Indira Ampiot ? Il s’exprime

Kev Adams, un nouveau challenge salué

Depuis lundi 27 février 2023, TF1 diffuse sa nouvelle création originale, la série Avenir. Dans celle-ci, le rôle principal est tenu par Kev Adams. Alors qu’il travaille et s’ennuie tout particulièrement dans sa vie de tous les jours, il va un jour être confronté à un important bug informatique.

Ce dernier va lui permettre de rentrer avec son lui de l’époque, lorsqu’il était tout petit. Une nouvelle série qui a rapidement fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, étonnement surpris par la chaîne, mais aussi par l’acteur Kev Adams, souvent controversé.

>>> À lire aussi : Le comportement étrange d’une fan de Kev Adams interpelle la toile (vidéo)

Une transformation physique impressionnante

Et pour rentrer dans son personnage, Eliott, Kev Adams n’a pas hésité à donner de sa personne. Dans les deux derniers épisodes diffusés ce lundi 13 mars 2023, il est totalement métamorphosé et pèse plusieurs centaines de kilos.

Un surpoids qui lui a donné beaucoup de travail en amont comme il l’a révélé sur le site pro de TF1 : « Cette métamorphose demandait entre trois heures et demie et quatre heures de maquillage chaque matin. Le tournage commençait généralement tôt et pour cette préparation spécifique, je devais donc arriver vers 4h du matin. Ce fut épuisant mais ça valait le coup car le résultat montre à quel point le personnage ne maîtrise absolument plus rien dans sa vie. Quand il se réveille, il peut être quelqu’un d’autre, aussi bien mentalement que physiquement. Jouer en ayant une apparence totalement différente m’a amusé, même si c’était de sacrées journées ! »

kev adams transformation

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Kev Adams : Pourquoi est-il encore célibataire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.