Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« La cocue la plus célèbre de France » : les étranges révélations de Benjamin Castaldi

Publié par FJ le 03 Fév 2021 à 20:33

France 3 diffusait ce lundi 1er février un reportage sur Benjamin Castaldi dans le journal télévisé, le 19/20. Dans ce dernier, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’est confié sur son grand-père Yves Montand et sa relation avec Simone Signoret, « la cocue la plus célèbre de France ». Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi papa : ce gros mensonge qui saute aux yeux des internautes !

Benjamin Castaldi, une célèbre famille

Depuis quelques années maintenant, Benjamin Castaldi fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. Et pour cause, sa famille est on ne peut plus célèbre.

Son grand-père adoptif n’est autre qu’Yves Montand. Son père, Jean-Pierre Castaldi a épousé Catherine Allegret, qui est la fille de Simone Signoret, qui a épousé l’acteur.

Benjamin Castaldi est devenu il y a quelques années le chroniqueur de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi à se faire une place de choix autour de la table. Peu de temps avant, il présentait la célèbre émission Secret Story, dont tout le monde attend le grand retour avec impatience…

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile le montant astronomique des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes !

« La cocue la plus célèbre de France »

Grâce à cette carrière bien remplie, France 3 a décidé de lui accorder un reportage dans son journal télévisé, le 19/20. Benjamin Castaldi a accepté de se confier sur sa famille, et plus précisément sur Simone Signoret et le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a fait quelques révélations étonnantes. 

« C’était quand même la cocue la plus célèbre du monde, il faut se replacer dans le contexte. Elle a pardonné aux yeux du monde, mais toute la fin de sa vie a été rythmée par cet épisode. Elle a décidé de ne plus tellement faire attention à ce qu’elle mangeait, de ne plus faire attention à elle, d’avancer le chrono de l’âge« . 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : blessé sur le plateau de TPMP, les internautes s’inquiètent !