Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cœur de pirate et les plans à trois ? Elle publie une drôle de photo sur Instagram !

Publié par Jessy le 25 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour son grand retour musical, Cœur de pirate a décidé de faire une grande annonce sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la star a publié une photo d’elle pour annoncer la sortie de sa nouvelle musique : Plan à trois. Une déclaration ? Un fantasme ? La publication de la chanteuse a fait sensation.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Valérie Damidot : Son terrible passé de femme battue

La suite après cette publicité

Cœur de pirate : son nouveau single « Plan à trois »

Ce 24 mai, le réseau social Instagram a été secoué par l’annonce de la chanteuse Cœur de Pirate. La jeune femme, très discrète dans sa vie personnelle, utilise les réseaux sociaux afin de partager ses passions et sa musique à ses fans, mais pas sa vie intime.

C’est tout naturellement que la chanteuse, de son vrai nom Béatrice Martin, a décidé de publier une photo sur son compte Instagram afin de présenter son nouveau clip : « Plan à trois » . Une nouvelle qui a fait réagir ses fans, mais qui en a interrogé certains. En effet, la jeune femme a déjà annoncé sa bisexualité après sa première rupture avec Alex Peyrat.

La suite après cette publicité
Cœur de pirate

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

Les internautes sont intrigués !

Sur la photo, deux grands plots orange et blanc se trouvent de chaque côté de la chanteuse, qui est elle-même habillée en orange. Une Piñata dans les bras, la jeune femme semble attendre quelque chose.

La suite après cette publicité

« C’est un peu plus difficile à expliquer celle-là mais ça sort le 28 » indique la jeune femme en légende. « J’arrive pas à comprendre la photo, mais j’ai super hâte » , « Cette photo est tellement intrigante. Rendez-vous le 28 » peut-on lire dans les commentaires. En 2018, la chanteuse avait vu sa vie intime et amoureuse exposée aux grands jours, et avait annoncé : « Je suis devenue un truc sensationnel au Québec. Ça m’a dégoûtée » .

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au bras d’une ancienne Miss France pendant un voyage…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.