Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pour vous coiffer, vous mettez les doigts dans la prise ? » Une interview de Stéfi Celma par Thierry Ardisson refait surface ! Les internautes indignés

Publié par Jessy le 31 Août 2022 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Twitter, une ancienne interview de Stéfi Celma a refait surface. Mais si elle a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, c’est parce que l’actrice était face à Thierry Ardisson en 2017. Une interview où l’animateur a beaucoup vanné l’actrice sur sa coupe de cheveux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Stéfi Celma est restée calme, à l’inverse de Clara Luciani qui recadre Patrick Cohen après une remarque assez limite.

La suite après cette publicité

Thierry Ardisson ingérable face à Stéfi Celma en 2017 !

En 2017, Stéfi Celma fait parler d’elle grâce à son rôle dans la série à succès Dix pour cent. Elle y incarne une jeune hôtesse d’accueil d’une société d’agents d’acteurs. Mais le rêve de Sophia (son personnage), c’est de devenir actrice. Si elle gagne en notoriété, la jeune actrice doit se confronter aux plateaux de télévision. Mais une de ses interviews à refait surface sur Twitter. Si Yann Moix a choqué les internautes en souhaitant la mort de toute sa famille, Stéfi Celma a, à l’époque, garder son sang-froid.

La suite après cette publicité

En 2017, Stéfi Celma est l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. Une interview qui a beaucoup tournée autour des cheveux de l’actrice. « C’est quoi cette coiffure de ouf ? » , « Ils sont en quoi, les cheveux, là ? » demande l’animateur dès les premiers instants de l’interview. Il ira même plus loin en taclant une nouvelle fois sa coiffure : « Pour se coiffer le matin, vous mettez les doigts dans la prise ? », « Est-ce que vous mettez des chapeaux, des bonnets… Des bâches ? ».

Les internautes s’en prennent à l’animateur

À l’époque, les internautes étaient beaucoup plus empathiques pour l’actrice et son passé parfois très douloureux et marquant. Mais récemment, la vidéo a refait surface. Et les internautes sont unanimes : Thierry Ardisson a été odieux avec Stéfi Celma. Même si l’actrice défend ses origines et la coupe Afro avec gentillesse et bienveillance, l’animateur continue de la tacler.

La suite après cette publicité

Mais sur Twitter, les internautes n’apprécient pas la façon dont l’animateur de Salut les Terriens accueille et vanne Stéfi Celma. Certains ont cependant tenté de défendre Thierry Ardisson en indiquant que c’était finalement une habitude de la part de l’animateur. Les animateurs et célébrités se lâchent parfois à la télévision, comme Michel Sardou qui a violemment taclé Jean-Luc Mélenchon sur TPMP.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.