Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un peu comme un rêve » : Diam’s se confie sur son quotidien de maman

Publié par Gabrielle le 28 Juin 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 26 juin, Diam’s accordait une interview exclusive à Sept à Huit sur TF1. À cette occasion, l’ancienne rappeuse a évoqué son quotidien loin de la scène. Elle a notamment fait de rares confidences au sujet de sa vie de maman.

Diam’s est maman de trois enfants

Alors qu’elle était au sommet, Diam’s met fin à sa carrière de rappeuse en 2010. La jeune femme décide alors de se recentrer sur elle-même et se consacre à sa vie de famille ainsi qu’à la religion. Une décision que beaucoup de fans ne comprendront pas.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mélanie Georgiades, de son vrai nom, vit désormais loin de la scène et des projecteurs. À l’occasion de la projection de son documentaire Salam au festival de Cannes, Diam’s avait accordé une interview au Parisien, où elle évoquait sa vie de famille.

Celle qui se décrit comme « une mère poule, gaga » a donné naissance à trois enfants : Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans et Luqman, 5 ans. Sa fille est la seule à connaître le passé de sa mère, elle est née d’un premier mariage. Suite à son divorce, Diam’s se remarie avec Faouzi Tarkhani, un rappeur non voyant d’origine franco-tunisienne.

Une mère de famille pleinement épanouie

Ce dimanche 26 juin, Diam’s s’est de nouveau confiée au sujet de son quotidien de maman dans une interview auprès de Sept à Huit. « J’ai une vie de maman. Mes enfants qui se lèvent le matin, qui doivent aller à l’école, mes enfants qui rentrent de l’école, les devoirs, etc. Je suis comme toutes les mamans, et toute maman vous dira que ça remplit une journée » , détaille l’ancienne rappeuse.

Ce train de vie semble parfaitement convenir à Mélanie Georgiades : « Cette famille, c’est un peu comme un rêve. Même si je sais qu’on peut se construire sans, j’ai vécu des épreuves, j’ai divorcé dans ma vie. Je ne dis pas que c’est un tout, mais ça fait partie de mon équilibre » .

0