Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma vie tourne autour d’eux » : Diam’s fait des confidences exclusives sur son rôle de maman

Publié par Lauryn Bikile le 31 Mai 2022 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview pour Brut paru ce vendredi 27 mai 2022 sur Youtube, Diam’s est sorti du silence après plus de dix ans d’absence, à l’occasion du documentaire Salam qu’elle a coréalisé et qui a donc été présenté au Festival de Cannes. Elle en a donc profité pour faire des révélations inédites sur sa vie personnelle ! Découvrez ses propos ci-dessous. 

Diam’s, ancienne rappeuse à succès convertit à l’islam

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Diam's

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a indéniablement marqué toute une génération ! Personne n’a pu passer à côté de cette rappeuse qui a cartonné dans les années 2000. En 2003, son album Brut de femme se voit très rapidement certifié disque d’or et l’année d’après, elle remporte une Victoire de la musique pour le meilleur album rap de l’année. Elle multiplie les titres à succès tels que La Boulette, pour lequel elle reçoit un disque d’or ainsi qu’un disque de platine. En 2007, pour son album Dans ma bulle, elle se voit décerner un disque de diamant.

Peu de temps après, Diam’s se convertit à l’islam et commence à porter le voile, ce qui ne fait pas l’unanimité. En l’occurrence, en plein débat sur l’interdiction du voile intégral dans les lieux publics, chacune de ses apparitions fait couler beaucoup d’encre. Et en 2012, alors qu’elle vient tout juste de divorcer du père de sa fille Maryam, elle prend la parole pour annoncer qu’elle met un terme à sa carrière de rappeuse pour se consacrer à sa foi et à sa fille.

Elle se confie sur sa relation avec ses enfants !

Après avoir divorcé, Diam’s retrouve l’amour en 2015 dans les bras d’un autre ex-rappeur Faouzi Tarkhani, et de leur histoire d’amour naissent deux petits garçons, Abraham et Luqman. Ainsi, dans une récente interview accordée à Brut, à l’occasion de la présentation de son documentaire Salam lors du Festival de Cannes, Mélanie n’a pas hésité à se confier sur sa vie personnelle. La jeune femme a notamment révélé être « une mère poule, gaga. Ma vie tourne autour d’eux » , peut-on l’entendre dire.

Puis, la jeune maman révèle ne pas savoir si sa fille Maryam, âgée de 10 ans, a écouté ses chansons ou non et confie :  « Ce qui m’importe, ce n’est pas qu’elle aime ce que j’ai fait, mais qu’elle comprenne ce que j’ai été » .

Et lors de son interview, lorsque le journaliste lui demande : « Quelle est la plus belle leçon que vous voudriez leur enseigner ? » , l’ancienne rappeuse répond : « C’est que la vie, elle a un sens » .

Avant de conclure en disant :  « Ils ont une grande valeur, c’est ce que je dis toujours à ma fille. Je dis, tu es un trésor, ne laisse pas les autres te salir. Ne laisses pas le monde te salir et sois toujours belle. Sois toujours comme une lumière, même si les autres cherchent à t’éteindre » .

Découvrez l’interview que Diam’s a accordée à Brut dans la vidéo Youtube ci-dessous :

0