Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour de Diam’s : Après Salam, elle évoque son tout nouveau projet…

Publié par Céline le 24 Juin 2022 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin, Diam’s a accepté de se confier à ses followers sur Instagram. L’occasion pour l’artiste de dévoiler son prochain projet, seulement quelques semaines après la projection de Salam au cours du Festival de Cannes.

Après Salam, Diam's évoque son nouveau projet

Sept à Huit

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après 10 ans de silence, elle revient avec un documentaire bouleversant

Depuis quelques semaines, on a tous hâte de découvrir « Salam  » , le nouveau documentaire de Diam’s réalisé en collaboration avec BrutX. Alors que certains chanceux ont déjà eu la chance de le découvrir au Festival de Cannes le mois dernier, voici son synopsis.

Après 10 ans de silence, Mélanie Diam’s revient avec un documentaire puissant et bouleversant, où elle dévoile sa vie à cœur ouvert. Se confiant librement sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens. Mais aussi sur sa conversion à l’Islam. L’artiste revient dans ce récit intime et pudique sur les secrets de son histoire. Et les difficultés d’exister dans le regard des autres. Le reportage aborde enfin la problématique de la santé mentale et le choix délicat de changer de vie. 

Instagram

« J’aimerais sortir un livre »

Ce lundi 20 juin, via ses stories Instagram, Diam’s a souhaité lancer un question-réponse « afin de répondre à toutes les interrogations  » de ses followers concernant son documentaire. Dans la foulée, elle a partagé tous les messages bienveillants qu’elle a reçus pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout, elle en a aussi profité pour faire quelques confidences. En effet, elle a un tout nouveau projet. L’artiste pense désormais à sortir un livre autour de ‘Salam’ avec des textes inédits et des photos exclusives. « Un beau livre  » , a-t-elle légendé. Une nouvelle affaire à suivre en ce qui concerne celle qui restera toujours la représentante d’une génération !

0