Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Complément d’enquête : Cyril Hanouna réagit, les internautes furieux

Publié par Elodie GD le 01 Déc 2023 à 13:31

Le numéro tant attendu de Complément d’enquête a été diffusé ce 30 novembre sur France 2. Un numéro entièrement consacré à Cyril Hanouna qui a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux, notamment X, où les internautes s’en sont donnés cœur joie.

À la surprise générale, le principal inétressé s’est montré très détendu durant la diffusion, ce qui lui a valu quelques commentaires désapprobateurs.

À lire aussi : Cyril Hanouna : son yacht à 3 millions d’euros au cœur d’une polémique

Cyril Hanouna, dans le viseur du service public

Les téléspectateurs l’attendaient, ils n’ont pas été déçus. Ce 30 novembre, de 22 h 58 à 00 h 27, les aficionados de TPMP zappent sur France 2. Impatients de connaître le contenu de l’enquête annoncée depuis des mois par la chaîne, ils n’ont, pour la plupart, pas été déçus.

Les détracteurs de Baba non plus, n’ont pas loupé une miette du programme. En tout, les téléspectateurs ont eu droit à 1 h 30 d’émission sans interruption. Pas de publicités, chaque minute compte.

En parallèle, X s’enflamme. Les internautes tweetent en direct, soucieux de partager leur ressenti. Et si certains déplorent l’absence de certains sujets, d’autres se délectent et annoncent même « la fin » de Cyril Hanouna.

Complément d'enquête : ce tweet de Cyril Hanouna qui dérange
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Cyril Hanouna menaçant envers Arthur ? Ce message choc qu’il lui a envoyé

Une réaction inattendue

Ce 1ᵉʳ décembre, les chiffres tombent. France 2 annonce une audience record lors de la diffusion de l’émission. En tout, 3,03 millions de téléspectateurs étaient assis devant leurs postes. Parmi eux, Cyril Hanouna, qui n’a pas loupé une miette de l’enquête à charge contre lui.

Si certains l’imaginaient tremblant sous ses draps, il n’en est rien. Pour preuve, Baba a publié un tweet accompagné d’une photo sur laquelle il nargue les équipes de Complément d’enquête. « Avec mon fricassé devant Complément d’enquête ! La régalade mes chéris ! » , s’est-il amusé.

Une réaction qui n’a pas plu à certains internautes, qui se sont empressés de le descendre. « Bizarrement, t’aimais bien Complément d’enquête à l’époque » , a fait remarquer l’un d’eux. « Ça se ronge bien les ongles pour quelqu’un de zen » , a souligné un autre.

S’ensuivent un flot de tweets dans lesquels les internautes remettent en doute son apparente détente. L’avis de Cyril Hanouna ne se fera pas attendre, le trublion du PAF animant la dernière émission de la semaine dès ce soir.

À lire aussi : Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.