Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Considéré comme un « homosexuel caricatural », Bilal Hassani répond aux critiques de Matthieu Delormeau

Publié par Justine le 08 Sep 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pris pour cible par Matthieu Delormeau (voir vidéo ci-dessous), Bilal Hassani a répondu aux critiques du chroniqueur de TPMP. Ce dernier est pris pour cible pour sa manière de « représenter l’homosexualité ». Voici sa réponse.

>>> À lire aussi : Bilal Hassani visé par des projectiles pendant un concert, les fans outrés !

Bilal Hassani pris pour cible

En début de semaine, Matthieu Delormeau a créé la polémique avec des propos particulièrement cinglants à propos de Bilal Hassani. En effet, le chroniqueur de TPMP a évoqué la présence du chanteur dans Danse avec les stars et le fait qu’il sera le premier à participer au côté d’un danseur masculin. Delormeau partage son point de vue : « Je n’ai rien contre Bilal Hassani mais un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays ».

Selon lui, le chanteur fait partie des « homosexuels caricaturaux », ce à quoi le principal intéressé rétorque dans Télé Loisirs : « Au-delà du fait que je puisse le prendre comme une attaque personnelle, c’est grave de dire des choses pareilles devant autant de monde. […] Je n’estime pas que je suis une caricature et je pense être un être humain normal ».

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

Bilal Hassani répond aux critiques

Bilal Hassani espère ainsi que MatthieuDelormeau« s’apaisera et apaisera son cœur ». Cette polémique est partie d’une interview de Jarry sur la représentation des homosexuels à la télévision pour RTL. Il indique : « La télé n’est pas le meilleur exemple de la représentativité, de l’acceptation et de la tolérance […] Si tu es trop efféminé, c’est un peu gênant. Il faut que tu sois un PD raisonnable, qui ne fasse pas trop de bruit et qui ne crie pas trop fort ».

Le 7 septembre, c’est Steevy Boulay qui recadre le chroniqueur : « Je pense qu’il faut être tolérant envers tout le monde, on vit une époque qui est compliquée. C’est malvenu, surtout de ta part, de juger ça (…) On doit justement leur montrer l’exemple en étant solidaires ».

Bilal Hassani répond aux attaques de Matthieu Delormeau

@iambilalhassani / Instagram

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec une chroniqueuse de TPMP ? La rumeur enfle !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0