Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corinna Schumacher : Elle se confie sur son coup de foudre avec Michael

Publié par FJ le 16 Sep 2021 à 7:02

Ce mercredi 15 septembre 2021 est un grand jour pour les fans de Michael Schumacher. Netflix dévoile un documentaire exceptionnel sur la vie et l’impressionnante carrière du pilote emblématique de l’écurie Ferrari, Schumacher. Dans ce dernier, sa femme Corinna a accepté de faire de rares confidences sur leur rencontre.

corinna schumacher confidence rencontre

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote

Un documentaire très attendu

Depuis plusieurs semaines maintenant, les fans de Michael Schumacher meurent d’impatiente. Netflix a dévoilé la sortie d’un documentaire exceptionnel sur la vie du plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps.

Un pilote au destin brisé. Et pour cause, en vacances au ski avec sa famille à Méribel le 29 décembre 2013, le sportif est victime d’une terrible chute. Sa GoPro fixée sur sa tête lui aurait causé d’importantes blessures. Suite à cela, Michael Schumacher est placé dans le coma et depuis il se bat pour tenter de retrouver une vie normale. Mais son état de santé inquiète les fans. Et pour cause, sa femme Corinna a mis en place une véritable omerta autour de ce sujet.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme Corinna fait de lourdes révélations sur son état de santé

Corinna Schumacher fait de rares confidences

En effet, aucune information ne fuite et seulement quelques personnes sont autorisées à venir rendre visite au pilote. Dans le documentaire Netflix intitulé Schumacher, elle a accepté de se confier sur sa relation avec lui et a fait de rares révélations sur leur rencontre.

« D’abord, j’ai été très chanceuse de rencontrer Michael. C’est la personne la plus aimable que j’ai jamais rencontrée. J’avais organisé un dîner d’anniversaire pour lui, une fois. Il avait été le seul à m’aider à faire la vaisselle. Et je me suis dit : ‘C’est un mec bien !’. Il était très drôle et c’est ce que j’ai vu en lui. Je suis tombée amoureuse de lui parce que c’était un homme merveilleux.Je sentais qu’il était spécial pour moi » , avoue-t-elle.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : son ami en dit plus sur son état de santé préoccupant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.