Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corinne Masiero en soins palliatifs : la terrible révélation

Publié par Justine le 22 Jan 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue pour son répondant légendaire et ses propos sans filtre, Corinne Masiero a révélé les pires demandes de ses fans. L’actrice en profite pour mettre les choses au clair.

Corinne Masiero célébrité

Capitaine Marleau / France 3

>>> À lire aussi : « Ma force, c’est d’être moche et populaire et vulgaire » : Corinne Masiero prend la parole après sa mise à nue aux César

Corinne Masiero se confie sur sa célébrité

Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, Corinne Masiero s’est confiée sur sa vie privée. L’interprète de Capitaine Marleau doit faire face à sa popularité grandissante pour le bien comme le pire. En effet, l’actrice a raconté les pires rencontres et les demandes insolites de ses fans : « On m’a demandé des selfies à un enterrement et même dans un service de soins palliatifs ».

La comédienne affirme se sentir comme « une bête de foire » et précise qu’il « y a des moments où on a besoin d’être seule. Tout le monde ne le comprend pas ». Toutefois, « Quand on me demande un autographe, j’essaie d’engager une conversation constructive sur l’intérêt de venir au théâtre, les intermittents, la défense de valeurs qui me portent ».

>>> À lire aussi : La diffusion de Capitaine Marleau totalement bouleversée : les fans sont furax !

Le franc-parler de Corinne Masiero

Invitée à Europe 1 en 2020, Corinne Masiero confie avoir un franc-parler qui peut effrayer ou vexer ses interlocuteurs. Néanmoins, elle se doit de préciser que « Dans un évènement public, il n’y a pas de souci : je joue le jeu bien volontiers, bien gentiment et avec beaucoup de plaisir. Ce que je n’aime pas, c’est qu’on vienne m’emmerder quand je suis dans l’intimité ».

Dans ce cas, elle n’hésite pas à refuser des photos en expliquant « aux gens que je n’aime pas faire des photos. Donc je ne fais pas de photos ». De même, l’actrice coupe court à la conversation : « Et quand parfois on vient me parler, que je suis en train de faire quelque chose, j’explique que ce n’est pas le moment ». Finalement, la comédienne souhaite conserver une vie simple, loin de la célébrité et exercer le métier qu’elle aime.

>>> À lire aussi : Corinne Masiero (Capitaine Marleau) fait de rares confidences sur son conjoint

Source : Public
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0