Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : Johnny Depp débarque sur Instagram avec une vidéo à l’atmosphère particulière !

Publié par Romane TARDY le 21 Avr 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Johnny Depp s’est enfin créé son propre compte Instagram. Notre Jack Sparrow a pris cette décision pour ouvrir le dialogue autour du coronavirus. Il a commencé par une vidéo à l’atmosphère des plus étranges. Découvrez-la ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Coronavirus échappé d’un laboratoire ? Le laboratoire de Wuhan sort du silence…

Johnny Depp n’avait jamais beaucoup été sur les réseaux sociaux. Il décide pourtant le 16 avril de créer son propre compte Instagram. Il détient sûrement le record d’abonnés en une journée avec près de 2,7 millions de personnes. L’acteur s’est alors adressé à sa communauté lors d’une vidéo à l’atmosphère des plus étranges sur le coronavirus. « Je n’ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu’à maintenantIl est temps d’ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens » amorce-t-il.

La suite après cette publicité

Ambiance sombre, bougies, décor sinistre, l’étrange vidéo de Johnny Depp sur Instagram

Dans une ambiance sombre, dans une cave, Johnny Depp, assis sur un banc, s’exprime éclairé seulement à la bougie. Durant huit minutes, il évoque les conséquences de la pandémie mondiale comme le chômage ou les violences domestiques. « Des gens sont malades, sans possibilité de soins. Des gens luttent contre la mort. D’autres meurent, à un rythme effréné. Certains ont perdu leur emploi, leur source de revenus … Certains, bien trop nombreux, vivent dans les rues, sans abri, sans possibilité de se confiner. On a besoin de s’entraider pour traverser cette sombre période » . L’acteur de Pirates des Caraïbes appelle donc également à la solidarité. « Même si nos mains sont liées, nos esprits sont sans limite, nos cœurs ne sont pas enchaînés. Nous pouvons prendre soin les uns des autres » .

Johnny Depp rappelle à ses fans de rester chez eux et explique qu’il est possible de ne pas s’ennuyer. C’est ce qu’il applique avec ses enfants : « Il y a toujours quelque chose à faire, toujours. Dessine, lis, peins, pense, apprends, fais un film avec ton téléphone, joue d’un instrument  » . 

La suite après cette publicité

Petite promotion au passage

Johnny Depp profite de la vidéo pour annoncer son projet musical avec Jeff Beck, ancien guitariste des Yarbirds. Le contexte actuel est en effet idéal pour promouvoir leur reprise du titre « Isolation » de John Lennon.  « La profondeur des paroles nous paraissait parfaite pour ce qu’il se passe actuellement. La chanson parle d’isolement, de peur et des risques existentiels pour notre monde » .

Source : Metro, Voici

La suite après cette publicité

A lire aussi : The Batman : Johnny Depp le nouveau Joker ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.