Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clap de fin pour le couple de Shakira et Piqué ! Le footballeur aurait trompé la Colombienne

Publié par Camille Lepeintre le 02 Juin 2022 à 11:11

Ils forment l’un des couples les plus iconiques de la sphère people ! Shakira, et le joueur du FC Barcelone, qui a récemment eu très peur pour l’un de ses joueurs, seraient sur le point de se séparer après une histoire d’adultère. Mais que s’est-il réellement passé ?

Shakira And Gerard Pique

Piqué, pris en flagrant délit d’adultère

L’information vient de tomber et elle nous laisse sans voix ! Depuis 2010, Shakira, qui a récemment foulé le tapis rouge du Festival de Cannes et Gérard Piqué, joueur incontournable de la Roja (Équipe de l’Espagne), formaient l’un des couples les plus glamours. Pourtant, eux non plus n’étaient pas à l’abri d’une crise sentimentale. Selon deux journalistes espagnoles, Laura Fa, animatrice du podcast « Mamarazzis » du journal El Périodico et Emilio Pérez de Rozas, journaliste pour le même média, Gérard Piqué aurait été surpris dans les bras d’une autre femme : éLa chanteuse l’a surpris avec une autre et ils vont se séparer » , a assuré l’animatrice.

Son collègue avait déjà sous-entendu il y a quelque temps, une crise entre le couple : « le capitaine du Barça et la chanteuse colombienne traversent une crise sentimentale » . D’après leurs informations, les deux parents de Sasha et Milan vivent désormais séparément. Gérard Piqué passerait d’ailleurs ses nuits en compagnie de son coéquipier Riqui Puig à faire la fête en boîte de nuit.

Une idylle digne d’un film

Celle qui a récemment dévoilé ses secrets de beauté rencontre l’amour de sa vie en 2010, sur le tournage du clip de Waka Waka, hymne de la Coupe du monde en Afrique du Sud. C’est un véritable coup de foudre entre les deux célébrités qui sont d’ailleurs né le même jour, le 02 février. Gérard Piqué, fou amoureux, va alors lui faire une promesse : « On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je devais aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai » .

Et c’est ce qu’il a fait ! Gérard Piqué a mené son Équipe nationale jusqu’en finale et a par ailleurs soulevé la coupe au passage. Le joueur a tout gagné en un soir ! Alors après 12 ans de vie commune, et avec une aussi belle histoire, on espère sincèrement qu’il va se rattraper auprès de la belle Colombienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.