Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Couple Tanti : la véritable raison de leur départ de Shauna Events (l’agence de Magali Berdah) révélée ! (vidéo)

Publié par Justine le 14 Sep 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Tanti ont bel et bien quitté Shauna Events et Magali Berdah pour la boîte concurrente We Events. Mais quelle est la véritable raison de leur départ ? Découvrez la vérité dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam n’est plus amie avec Manon Tanti, voici pourquoi !

Le couple Tanti se sépare de Magali Berdah !

Une rumeur devenue réalité perturbe le monde de la télé-réalité depuis la fin de la semaine dernière. Coup dur pour Magali Berdah qui perd deux de ses plus grosses stars : Manon Marsault et Julien Tanti. Cette décision met-elle fin à l’amitié que les Tanti entretenaient avec Magali Berdah depuis le début de leur carrière d’influenceur ?

D’après TMZ France, cette décision ne concerne en rien leur amitié, mais est uniquement motivée par le business. Toutefois, les réactions s’enchaînent sur les réseaux sociaux de la part d’internautes qui ne comprennent pas cette décision soudaine.

>>> À lire aussi : Avant / après : Magali Berdah dévoile la somme folle qu’elle a dépensée pour la chirurgie esthétique

Julien Tanti s’explique

D’après les informations de TMZ France, le couple Tanti se serait décidé à la toute dernière minute à cause… du salaire. En effet, We Events propose un plus gros cachet que Shauna Events. L’objectif de la boîte est de gagner en notoriété en attirant les gros poissons. Actuellement, Jazz est la seule grosse star à avoir signé avec Wesley, il peut donc se permettre de sortir de grosses sommes.

De son côté, Julien Tanti a fait une vidéo où il explique cette décision : « On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events, mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n’y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events ».

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0